Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... De nombreuses recherches indiquent que les entreprises qui sont plus humaines, qui font passer leur personnel en premier, sont les gagnantes à long terme, alors que les entreprises dirigées par des actionnaires sont rarement les meilleures. ... "
" ... Infosys offre des solutions humaines et techniques pour aider ses clients pour répondre aux objectifs de leurs marchés respectifs. Cela comprend un vivier de talents numériques, d’experts et de plateformes spécifiques à chaque industrie disponible sur notre solution « Live Enterprise ». À l’échelle nationale, Infosys opère via d’importants programmes de recrutement de talents locaux et de la Fondation Infosys. Au niveau mondial, nous participons au Pacte mondial des Nations unies et jouons un rôle actif dans la mise en œuvre des objectifs de développement durable des Nations unies, comme la directive n° 4 sur l’éducation. ... "
" ... Karen Oakey est la directrice des ressources humaines de Fracture, un service de photos en ligne. Elle a déclaré : « Goldman Sachs devrait faire une pause et écouter ses employés, que les griefs soient internes ou partagés publiquement. » ... "
" ... Les activités humaines telles que l’assistance et beaucoup de services à la personne, le jardinage, la scène, l’art, la découverte, le sport, la protection de l’environnement qui impliquent les émotions, le contact humain, le partage, le bien être, sont en général plus gratifiants que de remplir des cases dans un logiciel. Demain nous pourrons programmer les ordinateurs comme l’on dresse un chien. L’IA nous simplifiera la vie et il ne serait pas idiot d’imaginer un monde où le temps libre et l’apprentissage continu deviendraient la norme. ... "
" ... Les ressources humaines ... "
" ... Michele Parmelee, responsable mondial des ressources humaines et de la mission de Deloitte, explique : « Les générations Y et Z ont été profondément touchées par le bilan de la pandémie ; pourtant, leur détermination et leur engagement à améliorer le monde restent constants ». Selon l’enquête, deux tiers des membres de la génération Y et environ 60 % des membres de la génération Z ont déclaré que leur emploi ou leurs revenus avaient été affectés par le Covid-19. Elle poursuit : « Mais même face à ces nouveaux défis, ils ont un désir profond d’aider à créer une “meilleure normalité” dans un monde post-pandémique ». ... "