Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Et dans le cas d’honnêtes indépendants dont l’activité, et donc le bénéfice, a bel et bien augmenté en 2018 ? Tout est prévu : une actualisation aura lieu suite à la déclaration des revenus 2019 (à l’été 2020, donc). ... "
" ... Soyons honnêtes, dans le cadre d’une reconversion la prise de risque est majoritairement celle du salarié : il sait ce qu’il perd mais il ne sait pas encore précisément ce qu’il va trouver. L’activité de l’entreprise lui correspond-elle vraiment? Et le mode de management? Et son nouveau rôle ? Or si la greffe ne prend pas, son positionnement (même au sein de la même entreprise, s’il a la chance d’être reclassé) sera des plus délicat. L’échec, hélas toujours possible, est le plus redouté lors d’une reconversion. ... "
" ... Soyons honnêtes, la seule raison pour laquelle Tim Cook prétend améliorer la transparence de son entreprise est parce qu’elle s’est faite prendre la main dans le sac. En plus, lors de son entretien avec ABC, il semble être victime de troubles de la mémoire : ... "
" ... Soyons honnêtes, les RH sont souvent conservateurs, voire frileux. Aux RH qui lisent ceci et qui ne se retrouvent pas, c’est que nous avons forcément des projets à mener ensemble. Mais de manière générale, les professionnels de la fonction RH sont déjà sous un feu nourri, à travers les sujets administratifs et sociaux, à tel point qu’il est difficile de ne pas teinter la gestion des talents de ces deux apparats. La GPEC en est le parfait exemple : d’un enjeu de compétitivité et d’employabilité, le sujet est devenu un outil de dialogue ou de non-dialogue social. C’est d’ailleurs pourquoi il revient à la charge depuis 2016 en France sous le nom anglicisé de workforce planning. ... "