Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aux États-Unis, l’homme est une légende de la finance. Barbichette argentée, crâne dégarni et lunettes rondes sur le nez, à 74 ans, il dirige d’une main de fer Elliott Management, l’un des fonds d’investissement les plus anciens et les plus puissants de la planète. Gérant 30 milliards d’euros d’actifs, ce financier avocat provoque des sueurs froides partout où il passe. ... "
" ... Cet homme aux intentions peu claires aurait réclamé des honoraires exorbitants alors qu’aucun contrat ne le liait avec le groupe Semlex. Face au refus de l’entreprise de céder à ce qu’elle considérait être une tentative d’extorsion de fonds, l’individu a décidé début 2017 de déposer une plainte pénale en Belgique. La plainte est tombée à l’eau en l’absence d’éléments sérieux (dans son communiqué du 27 décembre 2017, Semlex affirme avoir porté plainte à son tour contre l’homme). Suite à cet échec, l’homme aurait menacé Albert Karaziwan de salir la réputation de Semlex dans les médias. Cela n’a pas loupé, puisque quelques mois plus tard était publiée l’enquête de l’agence Reuters. ... "
" ... L’homme du Sud-Ouest s’est forgé une certaine réputation dans le secteur en lançant la vodka Cîroc en 2001 avec le groupe Diageo. Elle s’est rapidement hissée à la deuxième place des vodkas ultra-premium au monde (source IWSR). ... "
" ... L’homme d’affaires a par ailleurs fait part d’un nouvel outil, « Clear History », qui permettra aux utilisateurs d’effacer de leur compte Facebook les données liées à d’autres sites webs et à aux applications externes. Il a néanmoins été précisé que l’outil ne serait pas opérationnel avant plusieurs mois, et qu’il a été largement demandé par les utilisateurs afin de garder le contrôle sur leurs informations numériques. Par ailleurs, Facebook a déclaré que les examens et l’approbation pour de nouvelles applications étaient remis en place, un processus qui avait été provisoirement mis en pause, le temps de déterminer comment limiter le partage des données. ... "
" ... L’homme, d’abord un animal social Au cœur de ces mécaniques, l’entreprise doit s’efforcer de comprendre quelles sont les attentes de chaque salarié d’un point de vue émotionnel. Aujourd’hui, la plupart des organisations, quelle que soit leur taille, mettent à disposition de leurs salariés de nombreux avantages (salle de gym, massages, cours de yoga…). Parmi eux, le célèbre « ticket resto ». Or, force est de constater que celui-ci est plus souvent utilisé le week-end au supermarché que pour un déjeuner entre collègues. Or, offrir à manger à un salarié sur son lieu de travail c’est lui envoyer un message puissant : « tu es chez toi ». ... "
" ... Si l’homme est demain libéré d’un certain nombre de tâches répétitives et automatisables, en contrepartie on n’attendra de lui plus d’agilité et une capacité à interpréter et décider sur la base des donnée recueillies et déjà analysées par les machines « intelligentes ». ... "