Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette histoire illustre la force de Disney : la société, sous Bob Iger, était devenue consciente de sa force (être capable de rendre un personnage reconnu dans le monde entier, grâce au marketing, aux parcs, au merchandising, aux chaînes de télé du groupe ABC), mais aussi de son besoin d’aller chercher ces mêmes personnages, cette IP, ailleurs si nécessaire. ... "
" ... C’est une histoire qui pourrait être vraie et, qui sait, l’est peut-être. ... "
" ... La maison Hennessy, dans son histoire, a une attache émotionnelle et une relation très personnelle. C’est-à-dire que nous avons une vraie volonté que tout acte de la part de la maison soit en respect de l’intelligence d’autrui. Nous ne faisons rien si cela n’élève pas la relation que nous avons avec notre consommateur. Lorsque nous lisons l’histoire de nos prédécesseurs, il y a cette dimension où l’on passe du temps dans un pays pour s’immerger dans la culture locale, dans le tissu social pour ensuite trouver les points de connexion. Et c’est pour cela que j’utilise souvent l’image du caméléon : conserver l’âme d’Hennessy tout en ayant cette démarche d’acceptation de l’environnement dans lequel nous sommes. ... "
" ... L’histoire de Wirecard et de ses dirigeants attire toute la lumière – et il y a de quoi ! – mais nous ne devons pas passer à côté de la leçon essentielle de cette saga : dans un écosystème, il faut plus d’un responsable pour qu’une crise advienne. Sans quoi la chute de Wirecard n’aurait pas eu autant de répercussions sur de nombreux acteurs et en bout de chaîne sur les utilisateurs finaux, dont certains ont vu leurs avoirs bloqués pendant quelques jours parce que les services qu’ils utilisaient s’appuyaient sur Wirecard. ... "
" ... L’histoire de cette brasserie renait en 1999 lorsque j‘ai pu réunir toutes les conditions pour relancer cette marque et faire revivre une tradition brassicole régionale oubliée de nos montagnes. J’ai réussi à regrouper plusieurs partenaires autour de ce projet dont un des meilleurs brasseurs belges et un maître distillateur français. Les droits attachés à cette marque ont été verrouillés au niveau mondial. ... "
" ... Remémorons-nous l’histoire de l’entreprise. ... "