Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cependant, au bout du compte une voiture comme celle-ci n’a d’important que l’expérience de conduite qu’elle peut offrir; heureusement les quelques changements opérés pas Fiat semblent être pour le meilleur. La différence la plus notable d’avec la Mazda est la motorisation. Bien que les moteurs atmosphériques SkyActiv soient des machines adorables, ils n’offent pas la richesse d’un couple à bas régime que beaucoup d’entre nous ont fini par apprécier dans les moteurs turbocompressés modernes. ... "
" ... Fort heureusement, Andrew Carnegie a fait cadeau de quelques solutions pratiques pour les millionnaires inquiets d’une mort sans pitié, sans honneur et sans réputation. ... "
" ... Fort heureusement, il parvient tout de même à trouver des investisseurs providentiels, qui injectent les premiers fonds dans l’entreprise. Cela lui permet alors de commencer à travailler avec une agence technique pour construire la première version de Gener8. ... "
" ... La passion est heureusement présente pour soutenir certains secteurs d’activité dont la suite n’est pas assurée comme par exemple beaucoup de métiers d’art (plumassier, dentellier, brodeur…). La passion c’est aussi un peu de folie et beaucoup de créativité comme celle de Charles Lindbergh qui réalisa un vol transatlantique dans les années 30, celle d’Yves Saint-Laurent qui créa le premier smoking pour femme, ou encore la passion de Mademoiselle Chanel qui revisita les formes des tailleurs des femmes en ajoutant que « la copie c’est le succès ». La passion c’est aussi cela, c’est parfois être précurseur et visionnaire loin du formatage et des attentes convenues de la société. CQFD. ... "
" ... Mais, heureusement pour Uber, deux de ses lobbyistes les plus influents ont volé à son secours : le Premier ministre de l’époque David Cameron et son chancelier, George Osborne. Une enquête réalisée par le Daily Mail a montré que David Cameron, George Osborne et une flopée de soutiens extérieurs ont harangué Boris Johnson et son administration afin qu’ils abandonnent une mesure qu’ils jugeaient « punitive ». Johnson, évidemment, s’y est conformé. ... "