Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A Paris, Cap Gemini, comme le secteur technologique dans son ensemble, était particulièrement recherché et s’offre la plus forte progression hebdomadaire, à hauteur de 3,82% avec une hausse de 1,90% pour la seule séance du jour. A l’inverse, Danone ferme la marche et essuie une perte, sur cinq jours, de 3,49% le groupe agroalimentaire pâtissant toujours de son avertissement sur résultats qui l’éloigne donc de son objectif annuel de chiffre d’affaires. ... "
" ... Ailleurs en Europe, la tendance était également au « gagne-petit », puisque le Dax n’a gagné que 0,13%. Seul le Footsie 100 a enregistré un gain hebdomadaire honorable à 0,93%. En outre, l’Eurostoxx 50 peut également se targuer d’une progression non négligeable à hauteur de 1% sur l’ensemble des cinq dernières séances. ... "
" ... Cet hebdomadaire sans pareil repose sur cinq constats établis par Fottorino, qui ont tout d’un manifeste : « 1. Il y a trop à lire dans les journaux, et cela occasionne de la frustration de la part du lecteur, qui voit grossir la pile des numéros reçus mais non lus ; 2. Il faut sortir de l’entre-soi journalistique, les garder pour ce qu’ils savent faire de mieux, le terrain, et faire rentrer tous les savoirs, tous les vrais experts, sans les reléguer dans les pages “débats” ou “idées” à la fin du journal ; 3. Sortir de l’entre-soi franco-français en intégrant des intellectuels étrangers ; 4. Se défaire de la publicité, pour envoyer le signal que le titre est à 100 % une promesse édito ; 5. Ne pas créer un journal mais un “objet” de presse », beau, designé et original, du genre que l’on peut laisser trôner sur la table du salon comme un élément de déco parmi d’autres. « Il fallait capter une attente informulée », conclut-il. ... "
" ... FoodChéri profite du printemps pour lancer Seazon, un nouveau concept d’abonnement hebdomadaire pour recevoir à domicile ou au bureau de quatre à dix plats frais, sains et operculés. Après les box beauté, accessoires, vin et pâtisserie, voici la box repas frais. La start-up profite de l’entrée à son capital de Sodexo pour innover avec ce service. Côté livraison, un partenariat avec ChronoFresh a été instauré pour servir les mercredis ou samedis des plats sélectionnés la semaine précédente sur Internet par l’abonné. ... "
" ... Première perte hebdomadaire pour le CAC 40 depuis sept semaines. Après quatre séances consécutives dans le rouge, l’indice phare de la Bourse de Paris a finalement clôturé dans le vert ce vendredi (+0,20% à 4 850,67 points) galvanisé par sa plus grosse composante, Total. En effet, la major a profité allègrement de la bonne tenue des cours du pétrole et d’une croissance chinoise surpassant les attentes en 2016. Un réveil néanmoins trop tardif et largement insuffisant pour éviter au CAC 40 de décrocher de 1,46% sur l’ensemble de la semaine, s’éloignant encore un peu plus du seuil symbolique des 5 000 points qui, dans ces circonstances, continue de relever du mirage. La donne est peu ou prou similaire dans le reste de l’Europe où l’Eurostoxx 50 qui, s’il a facturé deux séances positives, a néanmoins cédé 0,80% en cinq jours. ... "
" ... Sur le front des valeurs, Kering (+7,09% en cinq jours) s’offre la première place du palmarès hebdomadaire grâce notamment au redressement de sa marque phare Gucci, qui a connu moult difficultés par le passé. Un retour en grâce salué par les brokers les plus influents, en l’occurrence UBS, Barclays, HSBC ou encore Natixis qui ont, tour à tour, relevé, ce mercredi, leurs objectifs de cours respectifs sur le titre. ... "