Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ces deux hausses auraient plusieurs effets particulièrement bénéfiques : améliorer le financement des PME françaises bien sûr, mais aussi (et surtout) faire participer davantage les classes moyennes et aisées (et plus seulement les très riches) à la réussite des start-up et des PME françaises. ... "
" ... Les hausses de salaire observées sont en corrélation avec les difficultés de recrutement rencontrées par les entreprises. En outre, plus un secteur est en proie aux difficultés de recrutement, plus la revalorisation des salaires aura un impact significatif sur l’attraction des profils à haute valeur ajoutée. Quand seulement 35% des entreprises du secteur des services déclarent avoir du mal à recruter, elles sont plus de 60% relevant du secteur du BTP à souffrir d’un manque cruel de compétences, indisponibles sur le marché des candidats. ... "
" ... Par ailleurs, les trois hausses de taux évoquées tout au long de l’année 2017 devraient être suivies de trois hausses supplémentaires en 2018 et 2019 afin de ramener la Fed à un « taux normal », en l’occurrence 3%. Outre ces éléments, les membres du comité de politique monétaire de la Réserve fédérale ont, énième signe d’un dynamisme retrouvé de l’économie, légèrement relevé leurs prévisions de croissance à 1,9% et 2,1% pour 2016 et 2017, contre une précédente estimation, en date du mois de septembre dernier, de 1,8% et 2%. ... "
" ... Si Les hausses passées ne préfigurent évidemment pas la performance future, les graphiques montrent que le géant du e-commerce dépassera celle de la marque à la pomme en fin d’année si les deux titres maintiennent leur trajectoire des 12 derniers mois. Dans cette même hypothèse, Alphabet et Microsoft atteindraient les 1 000 milliards de dollars de capitalisation courant 2019. En outre, les objectifs de cours moyens des analystes situent la valeur boursière d’Apple à 1 050 milliards de dollars et celle d’Amazon à 1 020 milliards, contre 970 milliards pour Alphabet et 953 milliards pour Microsoft, d’après les données de Thomson Reuters. Apple devrait donc être, d’ici l’année prochaine, sauf cataclysme bien « entouré » au sein du cercle des entreprises valorisées à plus de 1 000 milliards de dollars. ... "
" ... « Ces hausses de coûts, remontées par l’ensemble des industriels, sont comprises entre 3% et 16%. Elles grèvent actuellement la rentabilité des entreprises agroalimentaires », indique encore l’association qui fonde son enquête sur les réponses de 700 entreprises consultées entre le 6 et le 10 avril. Ces chiffres montrent « l’effort national considérable des entreprises de l’alimentation qui permet à la chaîne alimentaire de tenir, tenir mais à quel prix ? », a demandé le président de l’Ania, Richard Girardot, cité dans un communiqué. ... "
" ... « Tout le monde ne cesse de parler de ces hausses de prix dans le secteur du luxe, comme si elles étaient catastrophiques, mais finalement, qui s’en soucie ? », déclaré Hitha Herzog. « Personne n’achète du Balenciaga pour obtenir un rabais. Ces acheteurs sont largement immunisés contre la hausse des prix. » ... "