Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans un contexte de fortes incertitudes géopolitiques, la Turquie, dont la balance des transactions courantes est largement négative (~-4.5%), est par exemple vulnérable. Alors que la lire turque flirte avec un plus bas historique face au dollar, la banque centrale pourrait choisir de remonter ses taux au moment même où la croissance montre des signes de faiblesse en raison de l’effondrement de l’activité touristique (~-30% sur la période janvier-novembre 2016). En parallèle, l’Inde, dont la balance courante est toujours négative (~-1%), n’est pas en reste face au défi de la démonétisation. Le retrait de la circulation des billets de 500 et de 1000 roupies reste au centre des discussions en raison des effets néfastes qui sont susceptibles de peser sur la croissance au moins jusqu’au T1 2017. Avec une inflation maîtrisée, la banque centrale indienne pourrait donc être tentée de réduire ses taux pour stimuler l’activité économique, ce qui accentuerait malheureusement les fuites de capitaux à court terme. ... "
" ... Les conditions géopolitiques négatives qui sont celles d’Israël depuis la proclamation de son indépendance en 1948 ont forcé le petit pays à investir ses faibles ressources dans le développement et le maintien de capacités militaires supérieures. Alors que les ordinateurs se sont installés au fur et à mesure dans la société, la cyberdéfense est devenue une activité cruciale. ... "
" ... Outre la prochaine élection présidentielle américaine, qui figure parmi les huit principaux risques géopolitiques à l’échelle mondiale, d’autres enjeux ne doivent pas être négligés : la nature changeante de l’implication américaine au Moyen-Orient, les tensions dans la péninsule coréenne, la concurrence entre les Etats-Unis et la Chine dans le contexte géopolitique et le domaine commercial, le terrorisme, les révoltes en Amérique du Sud, les troubles sociaux en Europe et le rôle de la Russie en tant qu’acteur mondial majeur. ... "
" ... « Je n’ai absolument rien à voir avec les tensions géopolitiques actuelles. Je ne comprends pas pourquoi des sanctions ont été imposées contre nous », a-t-il ajouté. ... "