Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Beaucoup d’espaces généreux et variés. Et de multiples terrasses aux différents niveaux offrant paysages enneigés ou verdoyants selon la saison. Bref, l’assurance d’une vie indoor et outdoor ! Avec comme élément phare, indiscutable de beauté et de fascination, la vue en 3D sur le Mont-Blanc culminant à plus de 4 800 mètres. ... "
" ... Compte tenu de la situation économique actuelle, le plan de départ serait moins généreux que les précédents. Accessoirement, vue l’urgence, il devrait entraîner des licenciements secs notamment parmi le personnel au sol. ... "
" ... En tant que nation, l’Amérique est le pays le plus généreux en volume et, selon l’indice mondial des dons de la CAF, elle occupe cette position depuis plus de dix ans. Mais qui en Amérique donne et combien ? Dans le cadre d’un nouveau partenariat inspiré de Give While You Live, Global Citizen a collaboré avec Forbes pour trouver des réponses à ces questions et s’est attaché à affiner la façon dont la philanthropie est mesurée au sein du Forbes 400, l’indice annuel des 400 Américains les plus riches. L’objectif était simple et fondé sur des données : cette année, le score de philanthropie du Forbes 400 devait mesurer et vérifier le total des subventions que les milliardaires ont versées à des causes caritatives au cours de leur vie, plutôt que l’argent garé dans leurs fondations caritatives ou leurs fonds conseillés par les donateurs (DAF) en raison de leur manque d’exigences en matière de divulgation et de distribution. Les membres ont tous été contactés pour vérifier les résultats des recherches et ont reçu une note de 1 à 5, du moins généreux au plus généreux, leurs dépenses philanthropiques allant de moins de 1 % à plus de 20 % de leur valeur nette. ... "
" ... Pour finir, c’est ici que j’en appelle à des « états généreux » : quand ma fille est née, mon pressing nous a offert des vêtements, ma libraire un livre… et mon banquier, rien ! Si ce n’est 50€ dans le cadre de l’ouverture d’un compte-épargne, mais en quoi est-ce un geste personnel, sincère et authentique ? Amis banquiers, osez sortir de votre coquille, quittez votre costume-cravate pour revêtir (vraiment) vos habits de commerçants de proximité… ... "