Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aujourd’hui, l’utilisation généralisée d’une technologie de reconnaissance faciale défectueuse ne peut pas répondre à l’exigence des consommateurs, alors que les débats autour de la confidentialité des données et du respect de la vie privée atteignent un niveau sans précédent. Tant que la réglementation et que la transparence ne seront pas exemplaires, la reconnaissance faciale représente une violation des libertés individuelles et rentre en conflit avec les valeurs des sociétés démocratiques. ... "
" ... Cela crée une opportunité pour l’adoption généralisée de la crypto-monnaie parmi les communautés traditionnellement marginalisées de ces tendances financières. Des communautés crypto se forment déjà dans cette partie du monde, avec un jeune promoteur immobilier créant la première communauté Bitcoin au monde sur l’île tropicale de Bequia. ... "
" ... Il existe une croyance généralisée qui prône que les algorithmes sont objectifs car ils utilisent un grand nombre de données. Il n’y a rien de plus faux. L’IA n’est pas détachée de l’Intelligence Humaine. Les algorithmes sont écrits et maintenus par des humains et les algorithmes d’apprentissage automatique ajustent leurs actions en se basant sur le comportement des humains. Les algorithmes de systèmes d’Intelligence Artificielle travaillent sans se poser de questions, en fonction de leur programmation et de la formation qu’ils ont reçue. Ceci peut malheureusement donner lieu à des situations discriminatoires. En conséquence, les algorithmes pourraient très bien renforcer les préjugés humains. Sans même en avoir conscience, nous pourrions ‘enseigner’ et transmettre nos préjugés aux IA. ... "
" ... Le contrat prévoit également une utilisation généralisée des outils de Google « avec d’autres agences et organisations du département de la Défense, fédérales, étatiques et locales, privées et internationales. » (Google a refusé de commenter la nature de son travail, car il n’est pas autorisé à discuter des contrats sans l’approbation du client.) ... "
" ... Le mois dernier, une guerre des prix généralisée entre la Russie et l’Arabie saoudite, deux géants de l’industrie pétrolière, a secoué les marchés mondiaux au moment même où la demande commençait à chuter à cause de l’épidémie de coronavirus. Les membres de l’OPEP, une organisation regroupant 13 des principaux pays producteurs de pétrole, ainsi que la Russie, se sont rencontrés à Vienne pour discuter des réductions de l’offre dans l’ensemble du secteur, afin d’atténuer la chute spectaculaire de la demande. Cependant, la Russie n’a pas accepté de réduire sa production, ce qui a mené certains à penser qu’elle aurait agi intentionnellement pour faire baisser les prix, gagner des parts de marché et punir l’industrie américaine du pétrole de schiste en pleine croissance. ... "
" ... « Nous constatons une perte de confiance généralisée, explique Stephen Hahn-Griffiths. L’an dernier, nous avons atteint un point d’inflexion stratégique. Les gens se posent des beaucoup de questions comme par exemple : ” est-ce que je peux faire confiance aux entreprises ? ” Et dans la majorité des cas, ce n’est pas sûr ». ... "