Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Comme pour les progrès du génome humain, tout commence par le décodage du sol. Trace Genomics aide ainsi les agriculteurs à comprendre ce qui se trouve dans leur microbiome du sol. Cela diffère selon la région et la culture, et le décodage est une première étape importante. La prochaine étape logique consiste à aligner les cultures sur le sol ou à ajuster le microbiome du sol pour répondre aux besoins des cultures spécifiques. Attendez-vous à voir une foule d’engrais biologiques, d’herbicides, de fongicides et de pesticides arriver sur le marché en réponse à cette problématique. La popularité du projet Earth Microbiome pourrait stimuler d’autres intérêts et investissements. ... "
" ... Le génome humain a été séquencé pour la première fois en 2003, et les scientifiques ont été enthousiasmés par ce que cette trouvaille pouvait débloquer. Wojcicki a fait la connaissance de Linda Avey, qui avait étudié la biologie en première année et créait des programmes de recherche chez Affymetrix, une entreprise d’essais génétiques à Santa Clara, en Californie. Les deux ont commencé à s’échanger des idées lors d’un dîner en décembre 2005. Peu de temps après, Wojcicki et Avey ont décidé de fonder une entreprise ensemble, et Avey a recruté son ancien patron, Paul Cusenza, pour être le troisième fondateur et chef des opérations de la société. « J’ai été époustouflée parce que j’ai immédiatement compris ce qu’un tel projet impliquerait », a admis Linda Avey qui a quitté 23andMe en 2009 pour travailler sur la maladie d’Alzheimer. ... "
" ... « Le premier génome nous a coûté environ un milliard de dollars », explique le Dr Eric Green, qui a travaillé sur le projet depuis sa création et qui a été le directeur de l’Institut américain de recherche sur le génome humain pendant plus d’une décennie. « Désormais, lorsque nous séquençons le génome d’une personne, cela coûte moins de 1000 dollars, ce qui représente une réduction d’un million de fois ». (L’ensemble du projet a rapporté environ 2,7 milliards de dollars, mais cela comprenait le séquençage de différents organismes, des recherches supplémentaires et le développement de technologies). ... "