Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Après la guerre, en 1947, Ferrari s’est remise au développement des autos avec l’envie de vendre les voitures de luxe à ses riches amis clients afin de financer la construction de ses automobiles de courses. Au fur et à mesure que les courses reprenaient, les Ferrari étaient présentes. Sa première grande victoire est celle des 24 Heures du Mans de 1949, la première de ses neuf victoires sur le circuit de la Sarthe. Depuis les Mille Miglia, de 1947, année de la reprise des courses, jusqu’à 1957, la dernière année où la course se disputait au scratch, les Ferrari ont gagné 8 années sur 11. ... "
" ... Bref, la guerre des chiffres ! Celle des ego, aussi. ... "
" ... Cette guerre commerciale et ses conséquences sur l’activité mondiale ont amené les grandes Banques Centrales à adopter une politique monétaire de taux d’intérêt tendant vers zéro, voire négatif, un schéma de marché du crédit très favorable à des actifs qui ne « rémunèrent » pas via l’intérêt, comme c’est le cas pour l’Or. ... "
" ... Dans cette guerre des plateformes, certaines entreprises ont pris du retard. Pour tenter de rattraper Zoom, Google a lancé, fin avril, une version gratuite et grand public de Meet, son service de visioconférence. Facebook, qui n’avait tout simplement pas d’outil de visioconférence avant la crise, a lancé au même moment Rooms, avant de l’intégrer en juin, à sa plateforme WorkPlace. Finalement, c’est Salesforce, qui se lance à son tour dans la course effrénée de la collaboration. Il y a quelques semaines, l’entreprise américaine, spécialiste des technologies de relation client, annonçait racheter Slack pour 27,7 milliards de dollars. Un moyen de concurrencer Microsoft, détenteur d’Outlook et de Teams. ... "
" ... La guerre commerciale a en grande partie maintenu l’Asie intacte, mais en pause. La croissance ralentit en Chine, mais Richard Turnill, stratège chez BlackRock, pense qu’elle a touché le fond. Si tel est le cas, cela pourrait aider la Chine à rester un point chaud pour les investisseurs. De même que pour les petits pays de l’Asie du Sud-Est comme la Thaïlande et le Vietnam, qui peuvent tous deux être négociés en produits ETF, ce qui ressemble davantage à une opportunité que ces quatre pays d’Amérique latine. ... "
" ... Si la guerre commerciale se termine, le Bitcoin s’effondre. Si la Chine mise tout sur la blockchain, le Bitcoin rebondit. Le facteur de la guerre commerciale pourrait voir le Bitcoin chuter sous la barre des 6 000 $, mais le fait que Xi Jinping fasse le pari de la blockchain pourrait bien faire exploser le Bitcoin. ... "