Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avec une population mondiale qui devrait grimper à 8,5 milliards de personnes d’ici 2030, et le changement climatique accentuant les maladies et la dégradation des cultures et des animaux, l’édition génomique va devenir un élément central pour développer des cultures plus tolérantes aux rendements plus élevés. ... "
" ... Ce changement-là pourrait voir ses revenus grimper en flèche de 93 millions de dollars et pourrait le propulser devant son coéquipier, Lionel Messi, 5 fois champion FIFA de l’année, qui a gagné 80 millions de dollars la saison dernière, et possiblement devant le quadruple champion en titre de l’année au Real Madrid, Cristiano Ronaldo, qui, lui, a gagné 93 millions de dollars, classé en haut de la liste des sportifs les mieux payés. Neymar pourrait aussi passer dans le top 5 des athlètes les mieux payés avec Ronaldo et le joueur de NBA, LeBron James, tout juste derrière Floyd Mayweather et Connor McGregor, chacun possédant sur son compte en banque un montant à 9 chiffres lui venant de leur prochain combat le 26 août. ... "
" ... Cette dynamique a fait grimper le prix des actions GameStop de près de 2000 % en 2020, pour atteindre une valeur marchande de 22 milliards de dollars (18,2 milliards d’euros). Si les échanges de GameStop n’avaient pas été interrompus, ils auraient pu atteindre un niveau bien plus élevé, et c’est peut-être encore le cas. ... "
" ... Conforter la qualité. Notre valeur peut grimper aussi grâce à notre rareté – nous n’avons pas de gros volumes à proposer au marché. Et améliorer encore notre diffusion. Nous sommes très à l’écoute du marché mais le vin demeure le grand patron. Je voyage de façon incessante pour nourrir le réseau, faire des dégustations, analyser les attentes des clients. Mon rôle est d’être sur le terrain. ... "
" ... Entre avril et juillet, ils ont vu leur richesse totale grimper de 27 %, alors qu’elle était de 8 000 milliards de dollars au début du mois d’avril. Cette croissance est due en grande partie aux plans de relance des gouvernements. ... "
" ... Mais la véritable bonne nouvelle de cette publication, celle qui a notamment permis au titre de grimper en bourse, est la croissance de la marque aux Etats-Unis, marché au sein duquel Hugo Boss avait dû faire face à moult difficultés. Ainsi, les ventes ont progressé de 11% outre-Atlantique. Autre excellente performance à noter, le dynamisme du e-commerce et des ventes en ligne. Ces dernières se sont envolées de 42% sur la période. Un grand bond en avant imputable à l’amélioration de la lisibilité de l’offre mais également à une politique tarifaire plus attractive. La région Asie-Pacifique n’échappe pas non plus à cette bonne dynamique – déjà constatée lors de précédentes publications – puisque le chiffre d’affaires ajusté des taux de change a augmenté de 10%. ... "