Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En 2007, j’ai quitté la maison pour une nouvelle aventure chez Emanuel Ungaro où j’ai travaillé pendant quatre ans. Ensuite je suis parti pour créer ma propre griffe Franck Boclet que j’ai arrêtée en 2012 tout en gardant la ligne de parfums qui continue à très bien marcher à date. Puis le hasard de la vie a fait qu’il y a six mois on m’a appelé pour revenir travailler dans la maison de Smalto (c’est presque ma maison) pour redresser la barre. ... "
" ... En deuxième position, on retrouve la griffe française Yves Saint Laurent avec 2,4 millions d’euros et Calvin Klein avec 2,2 millions d’euros de retombées. ... "
" ... Mieux, la griffe italienne, qui revient de loin après une année 2015 chaotique, a franchi pour la première fois de son histoire la barre des 6 milliards d’euros de ventes (6,2 milliards plus précisément), soit une envolée de 44,6% à taux de change constants sur l’ensemble de l’année 2017 (+42,6% sur le seul quatrième trimestre, loin des 39% attendus par le marché). Une performance XXL qui permet à Gucci de laisser sur le bord de la route la concurrence, dont les « meilleurs élèves » du secteur à savoir Louis Vuitton, propriété de LVMH, mais dont les ventes ne sont appréciées « que » de 13% ou Hermès, certes dans un autre style davantage régulier que spectaculaire, mais qui a enregistré une croissance bien plus modeste à 8,6%. Gucci apparaît clairement sans rival et renforce ces positions. Son résultat opérationnel est également sans équivoque puisqu’il a grimpé de 69% pour une marge record de 34,2%, en hausse de 550 points de base. ... "
" ... Sur l’ensemble de l’année 2017, le chiffre d’affaires d’Hugo Boss s’élève à 2,73 milliards d’euros. La griffe allemande dévoilera l’ensemble de ses résultats le 8 mars prochain mais a d’ores et déjà signalé que son excédent brut d’exploitation (EBITDA) oscillerait autour de 493 millions, comme en 2016. Un exercice 2017 qui s’annonce donc particulièrement brillant grâce, notamment, à la stratégie impulsée par son nouveau président du directoire : Mark Langer, ancien directeur financier, qui préside aux destinées du groupe depuis mai 2016. Homme de l’ombre mais fin connaisseur des arcanes de la société, sa feuille de route est limpide : remettre sur la voie du redressement un groupe qui a rencontré moult difficultés sur ses marchés clefs, les Etats-Unis, comme susmentionné, mais également la Chine. L’objectif est (presque) rempli. ... "
" ... “Another Best Day”, c’est notre griffe, notre signature. “Chaque jour avec Rossignol est un jour extraordinaire, à l’origine de souvenirs inoubliables”. Cela représente bien les valeurs de la marque. ... "