Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Les efforts des gouvernements doivent être soutenus par un fort engagement du secteur privé. Concrètement, il faudrait opter pour une solidarité plus active entre les grands groupes et startups en faisant la promotion des partenariats win-win. Cette collaboration fortement utile peut aider les jeunes entreprises vers un passage d’échelle en accélérant la traduction des technologies à des business cases. ... "
" ... Les gouvernements du monde entier s’empressent de mettre au point des solutions de surveillance pour lutter contre l’épidémie : drones avec caméras thermiques en Inde, chiens robots de Boston Dynamics dans les parcs de Singapore, reconnaissance faciale en Chine, geo-tracing… Quid de nos libertés individuelles ? Les mécanismes implantés pour lutter contre le virus seront-ils amenés à perdurer ? La captation instantanée de données couplée à de puissants algorithmes et à une surveillance massive des individus offrent bien trop de potentialités pour qu’un gouvernement ou une entreprise se prive de les utiliser. De nombreuses applications et innovations soulèvent ainsi des questions d’éthiques dans des domaines tels que la sécurité, la confidentialité des données ou encore les biais algorithmiques. Car ne l’oublions pas, le temps manque et les questionnements sur les conséquences sont moins pressantes voire moins importantes que le combat qui prend place. ... "
" ... Les gouvernements sont très inquiets à propos des cryptomonnaies car elles peuvent être utilisées pour des activités illégales ou du blanchiment d’argent. Il est même possible que des pays comme la Corée du Nord et la Russie utiliserons ses cryptomonnaies pour éviter certaines sanctions, si ce n’est déjà fait. ... "
" ... Les gouvernements successifs se sont montrés impuissants à changer la donne. Y compris dans les années récentes : François Hollande avait annoncé 50 milliards d’économies sur trois ans (2015-2017) et c’est au final moins de 80% de cet objectif qui devrait être tenu. ... "
" ... Selon les gouvernements, le coronavirus ne devrait pas mettre en faillite les entreprises qui sont habituellement rentables. Malheureusement, les compagnies aériennes de Richard Branson étaient déjà déficitaires avant la pandémie, alors que leurs concurrents réalisaient des bénéfices records. ... "
" ... « Les plus gros gouvernements sont associés aux plus faibles croissances de long terme. Les plus gros gouvernements ralentissent également les rattrapages de productivité » peut-on lire dans la note de l’OCDE signée par Jean-Marc Fournier et Asa Johansson. ... "