Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Après cette étape gourmande, dirigez-vous vers les fameux Hospices (site le plus visité de la région), célèbres pour leurs toits vernissés rouge vert et or. Dans cet ancien hôpital, c’est une visite instructive et agréable. Du côté du tourisme viticole, vous pouvez opter pour la visite de caves comme par exemple chez Patriarche avec son labyrinthe de galeries voûtées abritant des millions de bouteilles. En plus de ces lieux de toute beauté, c’est aussi l’occasion de parfaire votre connaissance des vins de Bourgogne avec des dégustations. ... "
" ... Côté finance, la MX5 est peu gourmande en carburant, les consommations sont raisonnables, proches des 6 litres aux 100 km, raison de plus pour profiter des longs trajets à son volant. L’autonomie n’excède pas les 650 km. ... "
" ... C’est une boutique de quartier au sein de BRACH. Accueillante, gourmande et confortable. Cadre idéal pour laisser libre cours à l’imagination du chef pâtissier Yann Brys et à son envie de faire nous faire découvrir ses créations audacieuses et délicieuses. ... "
" ... Le dîner au Number One, le restaurant étoilé de l’hôtel est une invitation gourmande à part dans la capitale. Depuis ce printemps, le chef écossais Mark Donald aux commandes du restaurant offre une nouvelle version de la gastronomie de son pays. Sa nouvelle carte mélange cuisine locale et influences internationales, comme l’huître au kipper (poisson) fumé, les coquilles saint Jacques au porc ibérique ou encore le bœuf Highland Wagyu. Avec une équipe de treize chefs, il met en avant le meilleur des produits écossais et travaille de pair avec les producteurs locaux. Le Number One est classé parmi les dix meilleurs restaurants du Royaume Uni. ... "
" ... Une carte gourmande permet de profiter du lieu toute la journée et plus particulièrement appréciée lors du tea-time. ... "