Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 45 entreprises sur 300 ont réalisé une levée de fonds pour un montant global de plus de 200 millions d’euros ... "
" ... Au global sur la période, on a eu des volumes croissants entre 10 et 15% par an, essentiellement porté par les géants d’Internet. On a eu également des flux de plus en plus denses à gérer sur des périodes de plus en plus courtes. Par exemple avec le Black Friday, ont des a pics de volume énormes. Autre tendance : les clients veulent être livrés plus vite. Les standards étaient plutôt de 48h en relais, quand je suis arrivé. Maintenant, c’est le lendemain voire le jour même dans certains cas. ... "
" ... L’impact global de la dépréciation de l’Airbus A380 « est estimé à 500 millions d’euros et sera comptabilisé au deuxième trimestre 2020 en charges/dépenses non courantes ». ... "
" ... Notre fonds est global, cela veut dire qu’il investit dans ces quatre secteurs et dans plusieurs pays et régions. Aux Etats-Unis, en Europe (Grande-Bretagne et en République d’Irlande, via la société TIP numéro deux français dans les services de location, d’entretien et de réparation de semi- remorques) mais aussi – chose qui nous distingue d’autres stratégies – dans les pays émergents comme l’Asie, l’Amérique latine, et dans quelques pays européens. Les pays OCDE (Organisation de coopération et de développement économiques) représentent environ 70% de nos investissements. ... "
" ... Seulement 20% des professionnels de la tech et de l’informatique dans les entreprises françaises (22% au global) considèrent que leur société est prête pour suivre le rythme des progrès technologiques. Et pour cause, les directeurs IT ne semblent avoir ni les ressources humaines, ni les outils nécessaires à mettre en œuvre cette transformation. Sur les cinq pays étudiés, 56% déclarent avoir un surplus de technologies obsolètes, contre 47% en France. Ils sont même 85% à considérer ne pas avoir accès aux logiciels et outils dont ils auraient besoin pour mettre en route cette transformation (43% en France). Et ainsi 52% estiment que leurs rôles actuels sont pleinement exploités, contre seulement 27% en France, montrant peut-être une phase très active de la transformation. ... "
" ... « Venir à “SF” ne convient pas à tout le monde. Il faut avoir envie d’aller global », ... "