Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 6 mois plus tard, les gilets jaunes sont retournés dans le coffre des voitures et l’idée de taxation des plus-values remisée aux oubliettes. Un abandon confirmé par Gérard Darmanin, le ministre de l’action et des comptes publics. Interrogé par un sénateur des Hauts-de-Seine sur la fiscalité de l’immobilier, il vient de préciser qu’il lui semblait préférable de conserver le régime actuel d’imposition des plus-values immobilières concernant les résidences principales. ... "
" ... A l’image des « gilets jaunes », j’estime payer trop de charges : gasoil, TVA, URSSAF, etc. Le carburant me coûte 4 000 euros par mois, et si l’augmentation annoncée par le gouvernement entrait en vigueur, je devrais alors m’acquitter de 30 000 euros de plus par an : ce qui est énorme ! Conséquemment, je serais obligé de licencier au moins une personne. Ce qui est un véritable cas de conscience pour moi. A la fin du mois, il me reste peu alors que je ne compte pas mes heures. Je suis donc solidaire des gilets jaunes car je dois me démener au quotidien. ... "
" ... Au total, depuis le début du mouvement des “gilets jaunes” le 17 novembre dernier, 760 agences bancaires ont été dégradées partout en France. Vitres défoncées à coups de bélier, bureaux détériorés et même incendiés, comme pour la banque Tarneaud à Paris, 500 cas sont jugés “importants” par les professionnels du secteur, et 40 cas sont même qualifiés de “graves”. ... "
" ... Peut-on voir dans cette chute un effet gilets jaunes ? 65% des chefs d’entreprise affirment leur soutien au mouvement, selon OpinionWay (66% pour l’ensemble de la population), dont 29% les soutiennent « tout à fait ». Pour l’institut de sondage, cela s’explique notamment par « le ras-le-bol fiscal » exprimé. Dans le détail, les dirigeants du commerce (77%), de l’industrie (75%) et de la construction (74%) défendent le mouvement de manière massive. ... "