Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avoir recours à une solution de gestion des ressources digitales devient ainsi de plus en plus indispensable pour gagner du temps, de l’efficacité et, par extension, ne pas perdre d’argent. ... "
" ... Cœur de la révolution numérique, l’effet de réseau fait de la gestion de la confiance le nouveau paradigme politique. Et si, pour ce faire nous entrions véritablement dans ce que Colin & Verdier nommaient l’âge de la multitude? Partie du problème, puisqu’il a amplifié le phénomène de désinformation, le digital ne doit-il pas faire partie de la réponse ? En s’appuyant par exemple sur les deux intelligences artificielle et surtout collective ? ... "
" ... La gestion de mes restaurants implique forcément d’agir en entrepreneur avisé eu égard mes multiples responsabilités. Salariales notamment. Je supervise 130 employés au total et, mon rôle est de pérenniser l’entreprise avec ce supplément d’âme reposant sur la passion. Depuis 38 ans, je suis installé à mon compte, il m’a donc fallu réaliser 38 bilans positifs. Comme de nombreux artisans, je ne compte pas mes heures et cumule plusieurs casquettes : Chef cuisinier, recruteur, responsable de communication…ce qui est inhérent au statut d’entrepreneur. ... "
" ... La gestion des articles hauts de gamme est un challenge depuis longtemps pour les détaillants, qui doivent prévenir le vol tout en maximisant les ventes. En effet, la meilleure manière d’éviter les vols est de mettre sous scellée l’article… mais c’est aussi le meilleur moyen de ne pas le vendre, puisque les consommateurs ne peuvent y avoir accès. Il ne s’agit pas d’un problème lorsqu’un employé peut récupérer les articles pour les clients. Mais dans des magasins où la masse salariale est insuffisante, il n’y a généralement personne pour s’en occuper… Le robot, lui, est toujours là et disponible. ... "
" ... La gestion post-crise peut se matérialiser par l’organisation pertinente des chaines de solidarités et de la cohésion sociale, la participation les gens à des actions de bénévolat ou des activités civiques pour rendre leur espace plus agréable et renforcer leur attachement à leurs territoires. Finalement, le plus humain est de donner de la valeur à de petites choses qui améliorent le lien social. Cette ville plus résiliente tirera le meilleur des catastrophes éprouvantes grâce à une solidarité agissante et aux réseaux civiques solidement structurés. C’est l’union des individus qui fera la force de nos territoires et ressoude les liens pour surmonter les difficultés collectivement. Ce type de crise apporte vraiment son lot d’avantages. En quelque sorte, cela nous mène vers plus d’humanisme et moins d’individualisme. ... "
" ... Si vous êtes dans le secteur de la gestion immobilière, c’est un outil à prendre en considération. Lorsqu’un locataire potentiel fait une demande de logement, le logiciel se connecte au compte bancaire du demandeur afin d’examiner et d’organiser les données relatives à ses revenus. Le logiciel peut également être intégré aux demandes de logement en ligne. ... "