Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors que les geeks vont s’enthousiasmer pour la puce A14X, le premier processeur ARM d’Apple pour la plate-forme Mac ; le véritable objectif d’Apple est de rendre la transition d’Intel à ARM aussi douce que possible. Et alors que les détails techniques du nouvel ordinateur seront mentionnés en arrière-plan, les avantages de l’utilisation de l’ARM tels que plus de puissance, une meilleure durée de vie de la batterie, une conception plus fine et plus légère seront au centre de l’attention. ... "
" ... La plupart des geeks ont bien compris que la longueur prend le dessus sur la complexité. Les phrases secrètes l’emportent sur les mots de passe, comme on peut le voir dans le dessin animé Correct Horse Battery Staple. Si vous ne l’avez jamais vu, allez jeter un œil. Il explique mieux que de nombreux longs essais, pourquoi une phrase secrète est difficile à deviner mais facile à retenir. Et c’est le but du conseil du FBI : « La longueur supplémentaire d’une phrase secrète rend le piratage plus complexe, tout en facilitant la mémorisation. » ... "
" ... Les premiers geeks de garage, Bill Hewlett et David Packard, ont joué à pile ou face en 1939 pour déterminer le nom de leur entreprise technologique naissante. À l’époque, Hewlett-Packard se spécialisait dans les oscilloscopes, les appareils de test électrique pour l’audio et les générateurs de signaux. Puis, en 1968, le duo de la Silicon Valley a produit le HP 9100A, une calculatrice scientifique de bureau qui est largement considérée comme un précurseur de l’ordinateur personnel. Cette machine encombrante coûtait cher, 5 000 dollars (ou environ 37 000 dollars aujourd’hui). Par la suite, les premiers PC grand public sont apparus une décennie plus tard avec l’Apple II en 1977 et le PC IBM en 1981. Mais le pari a quand même été payant. Aujourd’hui, HP produit toujours des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau, des imprimantes et d’autres équipements informatiques. ... "