Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A l’approche des fêtes, les clubs Alumni des grandes écoles en ont fait l’objet de leurs rencontres, car on l’associe facilement à un univers de magie, de rêve…(et on peut alors en parler sérieusement en dégustant un merveilleux Champagne millésimé pour se préparer aux fêtes). En cette même période, les étudiants de fin de cycle mettent le point final à leur problématique de thèse ou de mémoire. J’entends tous les jours parler de recherche autour de « la démocratisation du luxe », « l’évolution du luxe à l’ère du numérique », « luxe et transparence », « luxe et digital », « luxe et objets connectés », « luxe et RSE », etc. ... "
" ... A l’occasion des fêtes de Pâques, le Four Seasons George V dévoile son nouvel atout charme : un séjour* sur-mesure à destination des familles, imaginé en collaboration avec la Maison de mode enfantine Tartine et Chocolat. ... "
" ... Certains l’utilisent pour des fêtes virtuelles et, bien sûr, pour des réunions et des conférences d’affaires. Même le Premier ministre britannique Boris Johnson a utilisé Zoom pour sa récente réunion de cabinet. ... "
" ... Joyeuses fêtes à tous ! ... "
" ... J’ai monté ce qu’il convient d’appeler ma première entreprise avec deux amis, lorsque j’avais 18 ans. Dès mon arrivée à Paris, nous avons rapidement dépensé notre argent dans les fêtes étudiantes. Une fois à sec, nous avons fait le constat, implacable, qu’il serait plus simple, et moins coûteux, de monter nos propres événements. Nous avons donc, dans un premier temps, créé une association qui s’appelait « les rats musqués », nous permettant de mettre sur pied nos premières soirées étudiantes tous les jeudis soir. L’engouement était immédiat et, fort de notre succès, nous nous sommes rapidement mis à organiser des événements pour les écoles au sens large. De fil en aiguille, cette association est devenue une société. Nous avons, par la suite, eu d’autres propositions de marques désireuses d’utiliser notre savoir-faire. Les deux amis, avec qui j‘avais lancé le projet, finissaient leurs études tandis que moi je ne les avais même pas réellement commencées. Je me suis donc lancé corps et âme dans ce projet, ne terminant même pas ma première année, et ai œuvré à la transformation des « rats musqués » en véritable agence d’événementiel. C’est à ce moment-là que les choses se sont compliquées. Structure plus lourde, association hasardeuse, confusion des basiques dans une entreprise à savoir mélange entre chiffre d’affaires et bénéfices, gestion plus que caduque de la trésorerie prévisionnelle, mauvaise anticipation d’un certain nombre de choses…Bref, nous avons littéralement explosé en plein vol, deux ans après des débuts plutôt prometteurs. ... "
" ... Pour les fêtes de fin d’année, le Chef Guy Martin a élaboré une bûche de Noël tout citron qui illuminera la table de Noël d’une note fraîche pleine de peps. Acidulée et explosive en bouche, la bûche Tonic n’en reste pas moins légère et délicate grâce à un bel équilibre dans les textures. Visuellement, une bûche très graphique dans un camaïeu de tons jaunes et bruns. A la dégustation, on découvre les saveurs du citron noir d’Iran, du tonic et de la baie de genièvre sur un biscuit vanille citron. ... "