Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Après que Portnoy a pris contact avec l’un des influenceurs TikTok en conflit, Josh Richards, il leur a suggéré de discuter sur Instagram Live, une sorte d’interview où ils pourraient fusionner leurs versions ensemble. ... "
" ... Dans le monde entier, les autorités ont exprimé leur inquiétude quant au projet de Facebook visant à terme à fusionner toutes ses plateformes de messagerie. L’entreprise est actuellement soumise à un examen antitrust aux États-Unis et dans l’Union européenne. La sénatrice Elizabeth Warren a par ailleurs appelé à la dissolution de grandes entreprises de la tech, dont Facebook. Pour leur part, le candidat démocrate à la présidence Joe Biden et son colistier Kamala Harris ont tous deux déclaré que la question du démantèlement de Facebook devait être examinée sérieusement. Toutefois, la dissolution de l’entreprise peut s’avérer difficile si cette dernière parvient à fusionner tous ses services sous un seul et même toit. ... "
" ... Et puis, l’an dernier, G+D a révélé son premier logiciel visant à fusionner les deux mondes : Filia. Dans l’édition d’automne du bulletin de l’Official Monetary and Financial Institutions Forum, Christian Jüttner, responsable mondial de la technologie monétaire de G+D, a présenté le logiciel comme un « complément aux espèces », qui pourrait être frappé par les banques centrales et distribué par les banques commerciales ou d’autres institutions financières, afin de les utiliser sur smartphones, smartwatchs et autres portefeuilles numériques. Bien que G+D reste encore vague sur les détails de son nouveau logiciel, ses « monnaies » seront probablement créées avec un algorithme, mais seront contrôlées par chaque banque centrale, qui conservera le fichier de données. Ce nouveau type de monnaie ne nécessiterait pas de compte à utiliser et serait open source, de sorte que les prestataires de services de paiement puissent y intégrer directement leurs offres. ... "