Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avec le freelancing, pas de patron ! Le travailleur indépendant est le seul décisionnaire quant à l’activité de son entreprise. C’est particulièrement appréciable pour les activités créatives qui nécessitent une souplesse et une absence de limites. Le freelancing est un statut qui favorise la confiance en soi et la détermination. Le freelance choisit ses contrats, détermine sa clientèle cible et contacte les partenaires avec qui il désire travailler. Il mène son affaire de A à Z sans connaître les contraintes ou les freins d’une activité salariale. ... "
" ... La première des choses à faire lorsqu’on souhaite se lancer dans le freelancing, c’est de spécialiser. Vous avez l’habitude de travailler avec tel ou tel secteur d’activité ? Vous pouvez proposer vos services en développement web, community management ou encore design dans le domaine que vous connaissez le mieux. C’est un gage de confiance supplémentaire pour les entreprises qui feront appel à vous. Elles sauront que leur cœur de métier, ou leur domaine d’activité, ne vous est pas inconnu. Un gain de temps pour elles… et pour vous ! ... "