Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est une fraude assez récente qui concerne la « réinitialisation de l’identifiant publicitaire ». Chaque téléphone a un identifiant publicitaire unique. Ces identifiants sont assez faciles à réinitialiser. Nous avons découvert que des fraudeurs vont cliquer sur une bannière, télécharger l’application mise sur cette bannière, puis réinitialiser l’identifiant. Ils vont répéter plusieurs fois l’opération : cliquer, télécharger, réinitialiser. Cela est difficile à détecter et représente 51% de toute la fraude dans nos systèmes. ... "
" ... En 2019, plus de 7 entreprises sur 10 ont été victimes d’au moins une tentative de fraude. Un chiffre similaire à celui constaté en 2018 et en 2017, preuve de la résilience des fraudeurs. Ces derniers maintiennent une pression intense sur les entreprises françaises. Plus inquiétant encore, la récurrence de ces attaques sur une même cible. En effet, en 2019, 29% des répondants à l’enquête Euler Hermes – DFCG ont été visés par plus de 5 tentatives (24% en 2018). Les fraudeurs n’hésitent pas à revenir à la charge constamment, jusqu’à ce que le système de défense de leur cible cède. ... "
" ... Enfin, 2020 sera encore une année de la lutte contre la fraude pour les DAF. Saviez-vous que 7 entreprises sur 10 ont été victimes de tentatives de fraude l’an dernier, dont 54 % concernaient les paiements fournisseurs ? Dans 56% des cas, il s’agit du document qui est falsifié. En conséquence, pour garantir un contrôle efficace de ce risque, les DAF doivent disposer d’outils capables de détecter les fraudes systématiquement et avant tout paiement, mais aussi sur les documents. Il ne s’agit pas uniquement de contrôler seulement les données comme le proposent les approches Big Data ! ... "
" ... L’affaire n’est pas l’unique cas de fraude fiscale impliquant des grand noms du monde du football. Ce n’est pas non plus l’unique affaire impliquant des sociétés offshores, des taxes sur les droits à l’image et des revenus de sponsoring. Pour de telles formes de revenus, ces pratiques sont courantes. Bien sûr, il a semblé improbable, tout du long, que le père ou le fils finissent par exécuter leurs peines de prison. Sous la législation espagnole, une peine de prison de moins de deux ans dans un cas de fraude fiscale peut être changée en l’équivalent de sursis. ... "
" ... Pour les banques, le nouveau système devrait permettre de réduire la fraude estimée à 0,161 % du montant total dépensé sur Internet. Soit un euro de fraude pour 620 euros de paiement, selon le rapport annuel de l’Observatoire de la sécurité des moyens de paiement. ... "