Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce qui m’a frappé c’est de voir le journaliste découvrir de fil en aiguille que le syndrome d’épuisement professionnel, ou « burn-out », ne viendrait pas uniquement de la surabondance d’actions à réaliser par l’individu mais d’une agitation intérieure qui trouverait sa source dans la difficulté qu’il rencontre à identifier ses priorités. Sensation de devoir tout gérer, tout suivre en même temps, au plus vite, ne rien vouloir rater de ce qui se déroule partout. Cette boulimie d’informations qui épuise viendrait en réalité de la volonté de faire la course avec la montre d’un temps artificiel : celui de l’informatique. La conclusion de son enquête est que dans cette sorte de délire généralisé nous avons oublié, semble-t-il, que la vie impose de faire des choix et de respecter un rythme naturel qui n’est pas celui des machines et du temps de la nanoseconde. ... "
" ... Cette année, l’Assurance, notre secteur d’activité, a également été frappé par une baisse généralisée du pouvoir d’achat. Pour lutter contre cette perte de pouvoir d’achat, nous avons œuvré pour une diminution des cotisations et l’augmentation des remboursements par les assurances. ... "
" ... Dans cette capitale à taille humaine, on est assez vite frappé par l’esprit fraternel ambiant, la vie défile dans une langueur paisible. Les ministres et autres hommes d’Etat siégeant dans les institutions du pays sont vos voisins au café, à la bibliothèque et la place du marché. Les îles Féroé s’affichent comme l’une des nations les plus égalitaires du monde. ... "
" ... Le coronavirus a frappé dans une période de grande vulnérabilité économique. Point positif : cela peut assainir et purger certains éléments du secteur financier et faire éclater des bulles qui auraient tôt ou tard éclaté. Ce virus aura disparu dans quelques semaines. Pendant cette période d’assainissement, la seule décision qu’on peut recommander c’est, comme d’habitude, de ne pas tenter d’attraper le couteau qui tombe. ... "
" ... Tapis dans l’ombre, Tinder a finalement frappé un grand coup au sortir du mois d’août en mettant sur orbite une offre « Gold » pour la “modique” somme de 4,99 dollars. Le principe est simple : l’utilisateur peut désormais voir qui a « aimé » son profil et l’aimer en retour. Un gain de temps considérable pour ceux qui cherchent l’amour, quand, dans son offre classique, Tinder ne permet pas de savoir qui a “liké” votre profil. Seul le hasard – ou l’attirance réciproque c’est selon- permettait de mettre en relation deux personnes. ... "
" ... « Ce qui m’a le plus frappé, c’est le dévouement et la persévérance incroyables de cette équipe », poursuit-il. « Ce n’est pas une entreprise qui a connu un succès du jour au lendemain, il a fallu 12 ans pour en arriver là. L’équipe d’Artem et de Saeju a travaillé pendant presque une décennie entière avant que l’aspect financier n’entre en jeu, et d’une manière qui a suscité l’enthousiasme des investisseurs. Une grande partie de ce succès est due au fait que leur mission est d’intérêt public ». ... "