Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... D’un point de vue strictement financier, Taxify peut compter sur la force de frappe du mastodonte chinois du VTC Didi qui a déjà bouté Uber hors de Chine. Didi affirme contrôler aujourd’hui 90 % du marché des VTC dans son pays et a levé au printemps plus de cinq milliards de dollars, en faisant la start-up la mieux valorisée d’Asie. Cette volonté de contrecarrer Uber sur tous ses marchés obéit à une stratégie bien huilée qu’elle compte reproduire en s’associant avec différents acteurs de moindre envergure pour accomplir ce dessein : Taxify en Europe, Lyft aux Etats-Unis ou encore Ola en Inde. Enfin, la start-up estonnienne propose également différentes alternatives de paiement à la différence de Uber où celui-ci s’effectue dès la prise de commande. Avec Taxify, il est ainsi possible de régler sa course en espèces mais également par carte bancaire. ... "
" ... La première chose qui frappe, c’est qu’il règne un calme absolu dans l’hôtel, au point d’oublier souvent que d’autres personnes y séjournent. ... "
" ... Mais ce qui frappe le plus à bord de l’A350, c’est la luminosité grâce à des hublots 30 % plus grands et des ambiances lumineuses adaptées aux différentes phases de vol, mais surtout le silence. Son empreinte sonore est également réduite de 40 %. ... "
" ... Peugeot frappe fort sur le marché des citadines. Attendue au tournant, la nouvelle Peugeot 208 devrait rassurer les fidèles de la marque et séduire une nouvelle cible jeune et dynamique. ... "
" ... À bord, ce qui frappe clairement c’est l’abondance de matériaux nobles, avec une multitude d’essences de bois véritables qui composent l’immense planche de bord. Une sélection minutieuse et prestigieuse est faite sur la qualité et l’épaisseur du cuir. La Continental GT sait accueillir ses hôtes avec style et élégance. L’assemblage au millimètre près montre que nous sommes bien dans une GT raffinée de luxe. Je ressens tout le travail, toute l’attention portée au détail dans ses moindres recoins. Ainsi le toucher des commandes d’aérateur, le bruit d’un claquement de porte, l’odeur du cuir, j’aperçois des teintes de bois différentes en fonction de la lumière, je peux m’y attarder des heures à contempler cet intérieur aussi incroyable soit-il, cette Bentley éveille mes sens. ... "