Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au même moment, des start-up françaises bouclaient des méga-levées de fonds : ContentSquare levait 174 millions d’euros, Back Market 110 millions d’euros et Alan 50 millions d’euros, cette dernière étant reconnue par CB Insights comme l’une des futures licornes mondiales. Une bonne nouvelle car il est important que davantage de nos start-up deviennent des licornes si on veut maintenir l’ambition française de « start-up nation » et enrichir notre tissu d’ETI. ... "
" ... Dans ce contexte les banques françaises font figure de bons élèves en Europe : leur fonds propres sont suffisants, elles ont repensé leur dispositif et ont toujours été raisonnables dans leur politique de risque pour accorder des prêts et portent moins de risque que les banques italiennes par exemple. Elles sont certes moins rentables que leurs concurrentes américaines mais offrent désormais un risque relativement faible. ... "
" ... Le point fort du forum a été la signature de deux protocoles d’accord par HEC Paris et l’INSEAD, les meilleures écoles de commerce françaises. Les deux écoles prévoient d’accroître leur présence dans le Royaume avec une plus grande coopération en matière de recherche et en accueillant davantage d’étudiants saoudiens. “La formation des femmes dans le Royaume est une question importante, et nous sommes ravis de pouvoir y contribuer”, a déclaré Peyrache Eloic, le président de HEC. ... "
" ... Les banques françaises ont, elles aussi, réagi vigoureusement avec de nombreuses acquisitions : le Crédit Mutuel Arkéa a racheté la cagnotte en ligne Leetchi et détient 80% du capital de Pumpkin ; BPCE a pris le contrôle de Pot Commun et Fidor ; BNP Paribas a fait l’acquisition de Compte-Nickel ; la Banque Postale a pris sous son aile KissKissBankBank & Co ; Natixis a racheté Dalenys, La Société Générale Boursorama et Treezor ... "
" ... Nos Universités et Grandes Écoles françaises ont bien préparé leurs étudiants à un monde qui déteste l’incertitude et la volatilité. À un problème donné, les étudiants ont reçu pendant des générations la quantité d’informations nécessaire pour résoudre les équations et afficher LA bonne réponse. ... "
" ... Or, alors que le nombre d’entreprises françaises de plus de 200 salariés ayant mis en œuvre une solution IoT a doublé en deux ans selon IDC (67% aujourd’hui), les déploiements restent limités en volume : dans 74% des cas, le parc d’objets connectés ne dépasse pas 100 unités. Finalement, à part quelques grands comptes pionniers, beaucoup d’entreprises restent en phase d’expérimentation. ... "