Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bien que l’ordinateur reste le premier équipement digital des Français avec 96 % de taux d’équipement des foyers, les internautes préfèrent acheter sur mobile. En 2017, 61 % des détenteurs de smartphone ont commandé au moins une fois sur le net. Sans surprise, ce sont les millennials de 25-30 ans qui sont les plus convaincus : 47 % d’entre eux y ont recours. Mais le portable n’a pas pour unique but de régler ses achats : il permet aussi, pour 57 % des mobilenautes, de se renseigner sur un produit ou encore, pour la moitié d’entre eux de localiser une enseigne. ... "
" ... Il est essentiel d’évoquer ici la place occupée par les hommes aux côtés des femmes et de leurs foyers. Et bien ils ont une place essentielle dans cette charge mentale, qui, au passage ne les épargnent pas non plus (cf le livre d’Aurelia Schneider). En effet, l’éclatement des familles et la progression constante des divorces, laissent aussi beaucoup d’hommes en « charge ». ... "
" ... Les foyers modestes sont les plus assidus dans la gestion administrative de leur ménage : ils sont 28% à consacrer du temps tous les jours ou presque à leurs factures. Une proportion qui est moins importante chez les foyers aux revenus moyens et les foyers aisés, avec respectivement 23% et 21%. ... "
" ... Mais avec la suppression de l’ISF, le nombre de foyers concernés par les avantages fiscaux liés aux dons passe de 350 000 à 150 000 au titre de l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI), selon Bercy. Seul le patrimoine immobilier est désormais taxé. Si la déclaration doit s’effectuer entre avril et juin, en même temps que la déclaration sur le revenu, l’impôt se concentre sur le patrimoine immobilier supérieur à 1,3 millions d’euros, là où l’ISF prenait également en considération les placements financiers, les valeurs mobilières et l’épargne. ... "
" ... Parmi les principaux « foyers » de progression, en effet, est à signaler une hausse notable dans les investissements dans le non coté des mutuelles et des compagnies d’assurance, ainsi que des banques. En outre, toujours selon les données de l’Afic, 1 900 start-up, ETI et PME ont ouvert leur capital et reçu près de 12,5 milliards d’euros en 2016. Soit une progression de 15% sur la période. Dans le détail, 71% de cette manne a été investie dans des entreprises françaises. « Terrain de jeu » préféré des investisseurs : l’industrie et la chimie (3,45 milliards), biens et services de consommation (3,38 milliards) ou encore le numérique et l’informatique (1,87 milliard d’euros). ... "