Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bien qu’il y ait 3,5 milliards de fans de football dans le monde, ces voyages n’ont pas été créés pour les foules. Ils ont été conçus pour les fans les plus dévoués des équipes les plus illustres du monde – les Kopites de Liverpool, les Merengues du Real Madrid, les Ultras du Paris Saint Germain – et offrent un véritable attrait pour les initiés. Les voyages sont intimes, limités à 20 supporters maximum et dirigés par des fans passionnés qui « vivent et respirent leur ville et leur club et sont là pour faire de votre voyage un moment inoubliable ». Le jour du match, vous serez assis dans les « sections passion des stades emblématiques » parmi les détenteurs de billets les plus dynamiques et les plus fidèles. ... "
" ... Loin des foules de Marmaris, le resort promet luxe, calme et volupté. Un refrain résonnant dans chaque chambre et villa conçues telles des maisons d’architecte. Spacieuses et décorées avec goût, elles conjuguent harmonieusement les styles à travers une esthétique moderne enjolivée de détails orientaux. La palette de couleurs est subtile (gris, taupe, crème) comme pour mieux contraster avec ces élégantes arabesques en fer forgé qui font office de cloison entre les espaces. Quelle que soit la catégorie de chambre, l’hôte est accueilli avec un généreux plateau de courtoisie plus proche du festin que de la collation. A D-Maris Bay, on entend bien vous faire vivre d’épicurisme aussi… ... "
" ... On imagine ces foules pétries de religiosité prenant du repos dans les coursives couvertes qui entourent chaque temple. On en dénombre des centaines mais le plus impressionnant d’entre eux reste le temple de Pampanati Svâmi dédié à Shiva Virupaksha, édifié en 1442 et remarquable pour son “gopura” haut de 50 mètres. Il marque l’entrée du grand enclos religieux de Hampi Bazaar, centre toujours très fréquenté et animé de nombreuses cérémonies. Une armée de singes à l’affût de toutes les occasions de s’amuser et de grappiller quelques friandises y cohabite avec une population recueillie qui navigue d’un temple à l’autre, parmi les pétales de fleurs, les mélopées et les senteurs offertes à Virupaksha, un avatar de Shiva. D’autres temples, plus paisibles et plus retirés, dédiés à d’autres représentants du panthéon des dieux de l’Inde, se nimbent d’une poésie mystique lorsque le soleil décline, parant d’ultimes nuances dorées les innombrables sculptures qui occupent chaque pouce de granit. Hampi compte 3 700 monuments que les destructions n’ont pas rayés de l’Histoire ; ils parlent à nos émotions en réveillant l’ombre d’un temps révolu où cette ville prospère comptait 500 000 habitants. Protégé par 7 enceintes, le cœur du site rapproche cité religieuse et cité royale. Cette dernière, bien que largement en ruine, donne une idée de la puissance des souverains qui se succédèrent à la tête de l’empire Vinajayagar durant deux siècles. Le palais Mahanavami-Dibar, en grande partie disparu, offre de sa terrasse une vue panoramique sur les temples en ruine, les bassins en escalier et la salle d’audience du roi. Tout en délicatesse et relativement bien conservé, le Zenana, quartier des femmes, fait rêver de douceur de vivre à travers les bains de la Reine ou le gracieux Lotus Mahal, petit palais d’été réservé aux jeux et aux divertissements. ... "