Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Face à l’Empire State Building, ce bain de foule vous énergisera pour le séjour. ... "
" ... Pour les hôtes membres du programme « Horizon Club », c’est un accès dédié au Horizon Club Lounge ainsi qu’à une foule de services à l’instar d’un service d’arrivée personnalisé ou bien un concierge spécialement dédié. Le Horizon Club Lounge a été imaginé par le célèbre designer hongkongais André Fu, qui a également réalisé l’aménagement des 2 restaurants. Avec son style cosy urbain, tout en élégance, c’est le lieu de prédilection des hôtes qui veulent se restaurer à toute heure de la journée, tout en se régalant également de la vue. ... "
" ... Rappelons que M. Le Marché n’est autre qu’une foule d’acheteurs et de vendeurs contractant librement et n’a rien d’un tueur psychopathe. M. Le Marché est en réalité la démocratie à l’œuvre pour la formation des prix. A condition que les dés ne soient pas pipés, bien sûr. ... "
" ... Sans surprise, une fois la foule bravée, la « mascotte officieuse » des lieux, le fameux robot Pepper, et ses condisciples vous accueillent. Pepper, toujours armé de son sourire bienveillant, garde sa volonté « d’échanger » avec les badauds qui se pressent autour de lui. La recette, certes un brin éculée, est toujours efficace au regard du nombre de personnes désireuses de partager un selfie avec l’androïde. Si la foule est au rendez-vous, la circulation demeure néanmoins facilitée par le gigantisme des lieux, même si, comme de coutume depuis maintenant deux ans et trois éditions, certains « stands » appâtent davantage le chaland que d’autres. Au rang « d’incontournables », citons pêle-mêle nos « champions français », Orange, LVMH, ou « européens » comme Airbus, sans oublier les américains Google et Facebook. D’autres, en revanche, ont déployé des trésors d’ingéniosité pour attirer les curieux. Jusqu’à parfois sombrer dans le « cliché » en mettant en exergue la « panoplie du parfait start-uppeur » avec baby-foot et bonbons Haribo à volonté. Notons également la déclaration d’amour mièvre d’un grand groupe de transports à l’égard de ces jeunes pousses. ... "