Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Disrupter le modèle économique n’est donc pas suffisant, les artistes doivent impérativement être formés au marketing, aux stratégies d’entreprises, à la gestion et au développement afin d’accélérer leur croissance jusqu’à atteindre le niveau qui leur permettra de devenir bankable auprès des labels et des maisons de disques ou tout simplement vivre pleinement de leur musique s’ils souhaitent rester sur la voie de l’indépendance. ... "
" ... Le rôle politique des entreprises ne pourra pas être assuré par des individus formés au commerce de de la pensée toute faite c’est-à-dire des hommes et des femmes strictement adaptés à leurs tâches. Un tel sacerdoce incombe aux « voyous de la pensée » (Gilles Chatelet) capables d’appréhender le sujet, la scène c’est-à-dire le contexte, le sens et le sacré des communs. En effet, ce rôle politique a pour finalité ultime la production et la promotion de pratiques et d’innovations (managériales, techniques, technologiques) explicitement orientées dans l’espace et dans le temps pour, a minima, préserver les communs et la dignité des sujets. Il s’agit de rompre avec les fameuses « bonnes » pratiques qui ne sont bonnes que pour prescrire implicitement une certaine réalité sensée être indépassable en gommant au passage, le sujet, les spécificités des lieux, des temps et des moments. ... "
" ... Les groupes formés autour de ces grandes thématiques vont à nouveau faire ce travail d’interconnexions. Un moment d’échange, dans la bonne humeur, durant lequel chacun est invité à dire tout ce qui lui passe par la tête quand il entend « expérience client ». ... "
" ... Les investissements des écoles et des entreprises dans le digital et la technologie ont pu laisser croire qu’il y aurait suffisamment de collaborateurs formés pour prendre en charge les métiers de demain. Pourtant, des études révèlent que les entreprises auront à faire face à une pénurie de talents : nous estimons ce déficit à 85 millions de personnes dans le monde d’ici 2030, tous secteurs confondus. En parallèle, les nouveaux entrants, notamment ceux qui sont arrivés sur le marché du travail depuis une dizaine d’années, fonctionnent de plus en plus en mode projet et se projettent plus rarement sur une longue période chez un employeur. Ce sont des évolutions structurantes que les dirigeants et les DRH ne peuvent ignorer. Alors plutôt que de continuer à calquer les recettes du passé sur un environnement en mouvement, pourquoi ne pas changer d’approche et accepter que ces talents tant recherchés ne fassent que passer ? Pourquoi ne pas accepter de les voir ensuite évoluer ailleurs, parfois même chez les concurrents, pour peut-être mieux les retrouver dans un futur plus ou moins proche pour un nouveau projet ? Il est certain que l’embauche d’un collaborateur représente un certain coût mais il faut désormais se préparer à travailler avec des talents ayant plusieurs expériences courtes, sous réserve qu’ils aient démontré leur impact business ou organisationnel. ... "
" ... Pour pouvoir bénéficier de toute la valeur d’une solution de gestion intelligente des risques, les salariés devront donc être formés aux outils et aux procédures mis en place dans le cadre de leur protection. C’est ainsi que les entreprises pourront contrebalancer le manque de confiance, qui prédomine actuellement, avec seulement 48 % de collaborateurs* qui ont foi dans la capacité de leur employeur à leur apporter aide et secours en cas de besoin ! ... "