Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce formidable moyen de communication a connu une croissance exponentielle. Les encyclopédies Universalis ont rapidement pris la poussière, nos CD ROM ont trouvé place dans les arbres pour faire peur aux oiseaux et les lycéens sont passés maîtres dans l’art du copier-coller. Une vision légère, voire nostalgique, qui ne doit pas nous faire passer pour des rétrogrades mais bel et bien pour des personnes admirant la puissance de l’outil. ... "
" ... Cette formidable aventure n’est heureusement pas la seule à naitre ces temps-ci, en effet, ces projets entrepreneuriaux qui cherchent à faire de demain un monde meilleur émergent encore davantage chaque jour, et cela de par les quatre coins du monde. ... "
" ... L’INPI fait un travail formidable. Mais ils n’avaient peut-être pas anticipé cela : un terme anglais qui est accaparé par une marque. ... "
" ... Même si la 5G aurait été formidable, la Surface Pro X est équipée d’un modem Qualcomm Snapdragon X24, fournissant la technologie Gigabit LTE Advanced Pro, avec prise en charge de nano-SIM, eSIM et MIMO 2×2. Le MIMO 4×4 aurait été mieux, je vais creuser pour comprendre pourquoi il n’est pas pris en charge. ... "
" ... Pour François Busnel, son ami est « un formidable homme de presse », capable de soulever des montagnes. Comme pour récupérer son dû. Alors que Presstalis, premier distributeur de presse du pays est au bord de la faillite, la petite entreprise qui édite Le 1 et consorts accuse une perte de 700 000 euros. Plus le prêt de 250 000 euros qu’elle a accordé à la messagerie de presse. « Je n’ai cessé de faire pression auprès du ministère de la Culture. J’ai même envoyé un courrier à l’Élysée, raconte Fottorino. Nous sommes sur le point [ces propos datent du 12 novembre, ndlr] de récupérer nos pertes. Si rien n’avait été fait, cela aurait signifié qu’on ne pourrait pas faire de journaux si on ne s’appelait pas Niel ou Bolloré. » ... "
" ... « Je me suis dit que c’était formidable que des personnes nous paient pour construire la base de données », raconte Richard Scheller, l’expert scientifique de 23andMe. « Nos clients veulent que leurs données soient utilisées pour aider aux découvertes scientifiques. » ... "