Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette nouvelle forme d’activité est en train de gagner du terrain de façon fulgurante dans presque tous les secteurs. Selon les experts du cabinet Deloitte (2015), qui la qualifient d’« économie à la demande », elle devrait peser 100 milliards de dollars d’ici trois ans. En revanche, l’uberisation est une bien mauvaise nouvelle. Cette nouvelle organisation du travail va conduire les salariés à adopter une posture de réflexivité permanente pour anticiper les évolutions du marché et gérer leurs compétences comme un patrimoine. ... "
" ... Désormais, l’éducation, sous la forme de micro-apprentissage sera disponible à la demande, et nous suivra sur nos lieux de travail, à la maison, partout et à tout moment. ... "
" ... La forme de l’Aronax et sa capacité à imiter le mouvement d’un calamar lui permettraient de se fondre dans l’environnement, permettant aux passagers de voir et d’observer les espèces marines dans leur état naturel, chose qui serait beaucoup plus difficile avec les sous-marins conventionnels. ... "
" ... La forme du Mekafin a été inspirée par le moteur hors-bord G2 d’Evinrude. Pour adapter le design, il était nécessaire de développer une carrosserie protégeant les mouvements ascendants et descendants de la bielle principale tout en optimisant la stabilisation et la durabilité du mécanisme. ... "
" ... P.C. : Nous vivons une forme de « révolution culturelle » qui conduit, par exemple, plus de 60 % des 18-25 ans à vouloir devenir entrepreneurs alors qu’il étaient moins de 15 % il y a dix ans. Avec 815 000 créations d’entreprises en 2019, nous passons en tête du classement européen, devant des pays remarquables en matière d’entrepreneuriat comme l’Italie ou l’Allemagne. Plus de 10 000 startup ont été créées en bénéficiant des dispositifs et ressources disponibles à l’amorçage. Mais, globalement, notre industrie du capital-risque n’avait pas la taille critique pour supporter la maturation d’un écosystème grandissant. La propension française à l’épargne, près de 15 % du revenu des ménages, ne permet pas une mobilisation forte vers la création et surtout le développement de jeunes entreprises. Face à cette difficulté, le gouvernement a décidé de se donner les moyens de réussir. Cela impliquait d’inciter à la création de sociétés de gestion qui, graduellement, ont comblé le déficit lors des financements en séries A et B à quelques millions. Mais plusieurs sociétés se sont vues rachetées ou transférées de l’autre côté de l’Atlantique au moment où elles pouvaient créer emploi et richesse sur le territoire national. La solution à ce problème est double. D’abord, développer encore et encore la manne de capital disponible pour des financements en dizaines de millions dans les séries C de croissance. Ensuite, renforcer la notoriété de nos champions nationaux en devenir. C’est précisément l’idée du Next 40, portée par le secrétaire d’État au numérique, Cédric O, avec le support remarquable de la Direction générale du Trésor. En complément du Next 40 lancé en septembre dernier, tout l’arsenal déployé pour soutenir l’investissement et l’entrepreneuriat porte aujourd’hui ses fruits. En moins de deux ans, le capital-risque déployé est passé de 2 à 5,5 milliards d’euros. ... "
" ... Pour beaucoup d’entre nous, la musique est une forme d’oxygène. Depuis la nuit des temps, les êtres humains ont joué et écouté de la musique, comptant sur elle pour se libérer ou pour y trouver un refuge dans des moments difficiles. Elle représente un langage universel et l’un des grands amours de chacune de nos vies. Quel autre mode d’expression a le pouvoir de toucher chaque parcelle de notre être comme le fait la musique ? Ou encore de capter nos émotions et de les faire monter au plus haut et descendre au plus bas ? De toutes les formes d’art, la musique seule a cette capacité de nous toucher si personnellement qu’elle nous transforme. ... "