Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Après une formation de deux semaines, on m’a envoyé sur le terrain, mais au bout de trois semaines, je n’avais fait aucune vente. Alors que j’étais sur le point d’être renvoyé, un représentant expérimenté décide de me prendre sous son aile dans sa petite boutique à Nanterre. Je l’ai simplement regardé travailler et je ne pouvais que constater que c’était un excellent vendeur. Il ne faisait rien de ce que j’avais appris pendant la formation. Il parlait naturellement et simplement, mais surtout, il croyait en son produit. Je me suis alors lancé avec cette nouvelle approche et j’ai commencé à faire des ventes. Au bout de trois mois, celui qu’Electrolux voulait virer arrivait deuxième vendeur sur quarante. Deux ans plus tard, j’étais reçu par le PDG d’Electrolux en Suède en tant que meilleur vendeur de France. Alors que l’on nous demandait entre 12 et 15 ventes par mois, j’en faisais jusqu’à 100. Il se passait quelque chose d’exceptionnel : au Carrefour de Montesson, une dame passe et remarque les aspirateurs au moment où je rangeais mes courses dans le coffre. Très intéressée, elle me demande où se procurer des sacs. Je lui ai livré et sur place je lui ai vendu aussi un aspirateur. La semaine suivante sur ce parking, j’espérais que la même chose se produise. J’ai fermé puis rouvert le coffre de ma voiture une dizaine de fois jusqu’à ce qu’une personne s’arrête. Le lendemain, j’y suis retourné. Tant que je n’avais pas une adresse, je rouvrais et refermais le coffre. Au bout de huit jours, le directeur de l’hypermarché vient me voir et me propose de louer un emplacement devant ses caisses. J’ai alors installé mon tapis et étalé mes aspirateurs. ... "
" ... En ce qui concerne la formation, l’e-learning et les Moocs favorisent déjà la diffusion des savoirs et l’autoformation. L’étape suivante sera la formation immersive avec les technologies de réalité virtuelle et de réalité augmentée. Casque vissé sur la tête, un technicien de maintenance va, par exemple, reproduire les gestes à accomplir, les répéter à l’envi, s’autoriser des erreurs sans avoir immobilisé un équipement ou un site. Le futur est à nos portes et la DRH a tout intérêt à le saisir. ... "
" ... J’ai commencé la collection en 2008 sans aucune formation dans le domaine de mode. Je cherchais un moyen de démarrer la marque, tout en apprenant les ficelles du métier. J’ai cousu le mot Rails sur un chapeau noir et sur un sweat à capuche et je suis entré dans les magasins sans prévenir, en essayant d’obtenir des commandes. J’ai ensuite rencontré Fred Segal et les deux pièces se sont rapidement vendues, mais je savais que j’avais besoin d’aller plus loin. ... "
" ... La formation vidéo se révèle être un outil fiable pour les ressources humaines, et a véritablement contribué au développement de nombreux employés pendant le confinement. Des produits comme LinkedIn Learning, Udemy et Learn It Live offrent de vastes bibliothèques d’apprentissage vidéo sur tous les sujets, que ce soit l’utilisation d’Adobe Illustrator ou les bases de la gestion de projet. Grâce à ces bibliothèques, vos collaborateurs ont accès à une grande variété de cours, qui leur permettent d’acquérir un large éventail de nouvelles compétences. ... "
" ... Les programmes de formation se tiennent en présentiel, contrairement aux formations en ligne, puisqu’ils se servent de scénarios spécifiques au secteur et à l’entreprise en tant qu’exemples. « Lorsque nous guidons des personnes dans diverses situations, nous leur demandons de se faire l’écho de leur secteur. Le scénario doit correspondre à un contexte auquel elles pourraient assister ou avoir été déjà confrontées. Nous avons constaté que cela fonctionne bien plus quand nous annonçons que ce sont vraiment des choses qui arrivent dans le secteur. C’est comme un déclic » explique toujours Tina Tchen. ... "
" ... Si la formation en ligne d’Harvard Business School n’est, ni ne prétend être l’équivalent d’un MBA, elle apparaît utile à bien des niveaux pour les cadres désireux de poursuivre leur démarche d’apprentissage tout au long de leur carrière. ... "