Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce palmarès des footballeurs les plus « bankables » obéit précisément à la synthèse de trois paramètres. Tout d’abord, leur valeur marketing et leur potentiel d’image à l’échelle internationale mesuré par un indice développé par nos soins et baptisé « Celebrity Value ». Cet indice est le fruit de 35 paramètres de mesure* qui identifient la valeur marketing d’une célébrité. Notamment sa capacité à être populaire et influente, c’est-à-dire être un bon support de communication. Second critère : l’activité de ces personnalités sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram) et la puissance de leur communauté. Enfin, troisième élément et non des moindres, les revenus liés aux contrats publicitaires existants. ... "
" ... Dans le même registre, CAA Sports a acquis l’année dernière la Base Soccer Agency, basée à Londres, tandis que Wasserman a ajouté cette année deux agences à sa liste de footballeurs Top Value en Espagne et Key Sports Management au Royaume-Uni. La représentation dans le domaine du football est une bonne affaire, car les commissions peuvent atteindre 10 % sur les contrats, alors qu’elles sont plafonnées dans les ligues sportives américaines (de 3 % dans la NFL à 5 % dans la MLB. La NBA et la NHL sont quant à elles toutes deux à 4 %). ... "
" ... Les footballeurs français beaucoup critiqués ces dernières années pour leur comportement, ont réussi à inverser la tendance, et sont de plus en plus demandé par les marques qui n’hésitent plus à investir en achetant parfois à prix d’or les droits d’image individuelle des joueurs vedettes de l’équipe de France. ... "
" ... Messi, Cristiano Ronaldo, Neymar, Griezmann et consorts… Des footballeurs qui ont éclaboussé le monde de leur talent balle au pied (et dans les airs pour certains) au point d’emplir d’étoiles les yeux de fans du ballon rond aux quatre coins du monde. Et qui devraient, Coupe du monde oblige, continuer de faire rêver leurs admirateurs pendant ce mois de compétition. Mais connaissez-vous August «Agge» Rosenmeier ? Ce jeune danois, âgé de 22 ans, est pourtant l’un des tous meilleurs joueurs du monde… manette en main, avec laquelle il règne en maître (presque) absolu sur la célèbre simulation de football FIFA. Il a d’ailleurs remporté l’ESWC Paris FIFA 18, qualificatif pour les play-offs de la coupe du monde. Avec, à la clé, un chèque de 2 500 euros, soit l’équivalent de ce que touche Neymar au PSG en 42 minutes. Et pourtant, August « Agge » Rosenmeier a porté les mêmes couleurs que le Brésilien puisqu’il a été la première recrue du PSG eSport avant d’être remercié, en septembre dernier, faute de résultats suffisants. Mais il a visiblement repris des couleurs depuis. ... "