Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Grâce aux cinq fondations créées par le cofondateur d’Amway, Richard DeVos Sr. et ses quatre enfants, la famille fait d’importants dons pour les arts, la santé, les organisations religieuses et l’éducation (en effet, Betsy DeVos, épouse de Richard Jr., est secrétaire à l’éducation au gouvernement Trump). La famille DeVos a fait don de millions de dollars à des charter schools et plus de 50 millions de dollars à l’université d’État de Grand Valley, près de leur ville natale de Grand Rapids, dans le Michigan. Sur place, le nom de la famille est présent à chaque coin de rue, de la salle de concert locale de l’orchestre symphonique DeVos à l’hôpital pour enfants Helen DeVos. ... "
" ... Le manager doit donc profiter de la rentrée pour reposer les fondations dans une double action macro et micro. Sur le plan macro, il s’agit de retrouver l’allant, réajuster ce qui a bougé pendant l’été. Cela se passe en plusieurs étapes : ... "
" ... Les associations et fondations sont les premières auxquelles cet engagement philanthropique est bénéfique, non pas uniquement en termes d’argent mais aussi en termes d’impact. En s’y investissant, les entrepreneurs n’hésitent plus à les appliquer à leur démarche de générosité les recettes qui font leur succès dans le monde professionnel. ... "
" ... Pourquoi une blockchain publique présente-t-elle de bonnes fondations pour un système d’authentification décentralisé ? Comme pour le Bitcoin, il s’agit en fait de supprimer l’emprise des contreparties. Aucun gouvernement ou aucune institution centralisée n’a le pouvoir de contrôler ou de censurer les identités basées sur une blockchain publique. Bien qu’il soit possible d’utiliser un modèle fédéré sur lequel un certain nombre de parties prédéfinies sont dignes de confiance plutôt qu’une institution centralisée, une blockchain publique garantit que les fondations des protocoles d’authetification sont suffisamment décentralisées et sûres. Par le passé, certains sceptiques affirmaient que les systèmes d’authentification s’appuyant sur les blockchains publiques étaient trop onéreux et difficiles à adapter en termes de taille. Mais Microsoft explique que les systèmes se greffant sur les fondations des protocoles (comme une seconde couche) permettent de réduire le nombre d’interactions sur la chaîne et donc de réduire les coûts. Cette opération est similaire à la manière dont le Bitcoin utilise Lightning Network pour mieux adapter les paiements au cas par cas. Microsoft précise qu’un simple agrandissement de blocks ne serait pas suffisant face au volume de demandes d’un tel système. « Certaines communautés de blockchain ont augmenté leurs capacités de transactions sur la chaîne (par exemple, avec l’agrandissement des blocks), mais cette méthode dégrade l’état décentralisé du réseau et ne peut pas effectuer les millions de transactions par seconde que le système pourrait générer à l’échelle mondiale. Afin de surmonter les limites de la technologie, nous travaillons sur la seconde couche de protocoles en vue d’une adaptation au niveau global, tout en conservant les caractéristiques d’un système d’authentification décentralisé de classe mondiale », explique le communiqué de Microsoft. ... "
" ... Un coup de pouce entre ces deux fondations qui partagent de nombreuses valeurs et une même vision d’Internet. On pense notamment aux questions de sécurité et aux notions de vie privée, deux sujets chers à Mozilla. Le panda roux fait d’ailleurs de la confidentialité des données une préoccupation majeure et utilise cet argument pour vanter les mérites de son navigateur Firefox face à Chrome. Ce dernier s’est imposé comme le numéro un depuis quelques années déjà et cela inquiète les défenseurs de la vie privée. ... "