Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En plus du foisonnement des marques de tech (20 au total parmi le top 100), les secteurs les plus représentés sont les services financiers (13), l’automobile (11), les biens de consommation courante (10) et le commerce de détail (8). ... "
" ... Malgré le foisonnement de fournisseurs européens et américains d’infrastructures de téléphonie professionnelle, la jeune entreprise française tire son épingle du jeu. En mai 2018, elle annonce un nouveau tour de financement de 25 millions d’euros menée par Draper Esprit. Portant le financement total de la société à 35 millions d’euros. Ces capitaux vont permettre de doubler les effectifs et de développer de nouvelles fonctionnalités en intégrant notamment une intelligence artificielle capable d’analyser en profondeur le contenu des appels et de les transcrire textuellement afin d’apporter davantage de valeur aux clients. La société compte alors plus de 3 000 entreprises clientes tels que Uber et BlaBlaCar répartis dans plus de 50 pays. ... "
" ... Pour intéressant qu’il soit, ce foisonnement technologique ne suffit pas car la dimension de l’individu, occultée de toutes les listes de bonnes pratiques, n’est pas prise en compte. Dans un entretien accordé aux Echos, Patrick Bois, directeur d’Albus Conseil explique que « s’attaquer aux réunions, c’est abattre la bête parce qu’elle est essoufflée… ce qui revient à jeter le bébé avec l’eau du bain ». L’expert est formel : on ne peut pas dire qu’il y aurait trop de réunions. Car la « ré-union » est la raison d’être de l’entreprise, une « union à nouveau » qu’il faut recréer en permanence car l’entreprise doit construire son unité à partir de la diversité des individus qui la composent. Si ce sens originel s’est perdu ainsi que le montrent les statistiques évoquées plus haut, c’est d’abord en raison des méfaits du stress sur le personnel. Or nous savons que le stress diminue entre autre la capacité d’attention de l’individu. Les analyses EEG du cerveau montrent que le manque d’attention dont souffrent la majorité des cadres qui participent aux réunions est lié à un déficit d’ondes alpha qui accompagnent la relaxation, notamment dans le cortex préfrontal, et à un excès d’ondes thêta qui traduisent une suractivité d’interprétation dans la zone occipitale du cerveau. ... "