Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette question est floue et délicate, surtout si vous avez eu la chance de travailler avec un grand patron. Souvent, l’employeur commence par demander « parlez-moi de votre meilleur patron ? » et les gens ne voient généralement pas la suite venir, c’est-à-dire « et votre pire patron ? ». Cette question se prépare forcément et elle arrive tel un coup de poignard si vous n’êtes pas préparé. Pourquoi ? Car vous serez enclin à casser du sucre sur le dos d’un ancien employeur et ainsi faire ressortir le négatif. Cela pourrait nuire à votre propre image. Il y a certaines caractéristiques qui font que votre ancien boss n’était pas forcément facile. Mais cette question n’est pas l’opportunité de sortir un dossier psychologique sur lui, sur ses préférences ou sur sa façon de diriger. Parler de son meilleur ou pire boss en dit long sur ce que vous êtes prêt à tolérer ou non dans votre futur travail. Parlez de votre méthode de travail, de vos valeurs et de votre dévouement au travail, surtout pas des bons ou des mauvais côtés de votre ancien boss. Concentrez-vous sur vous-même et l’entreprise que vous souhaitez intégrer. La seule façon d’avancer dans un entretien est de parler d’un avenir commun avec votre futur boss. ... "
" ... Jeanne est floue, elle ne retient rien de ce que nous lui disons et, pire encore, elle semble ne pas se préoccuper du tout du travail. Elle n’a manifestement aucun désir de s’adapter rapidement, de nous aider à résoudre nos problèmes ou même à apprendre à connaître notre entreprise. ... "