Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Le Covid-19 et le flot de subventions gouvernementales ont été la manne du ciel pour Robinhood. L’entreprise a ajouté plus de 3 millions de comptes depuis janvier, soit une hausse de 30 %, et elle s’attend à ce que les recettes atteignent 700 millions de dollars cette année, soit un pic de 250 % à partir de 2019, selon une personne connaissant bien les finances de l’entreprise privée. Depuis le 1 mai 1975, date à laquelle la SEC a déréglementé les commissions de courtage, donnant naissance à des sociétés de courtage à escompte comme Charles Schwab, il n’y a pas eu de force perturbatrice plus importante sur le marché boursier de détail. La négociation sans commission de Robinhood est maintenant la norme dans des sociétés comme TD Ameritrade, Fidelity, Schwab, Vanguard et Merrill Lynch. ... "
" ... Par conséquent, le flot d’informations auquel nous sommes exposés au quotidien possède une influence considérable sur nos comportements. Pour en limiter les effets négatifs, il peut être utile de pratiquer la « distanciation digitale », de tous types d’écrans, surtout en ces temps de pandémie. ... "
" ... Pour les entreprises qui ont réussi à se maintenir à flot, la voie à suivre nécessitera la volonté de s’adapter à un environnement en constante évolution. En fait, environ 76% des petites et moyennes entreprises ont dû faire pivoter leurs modèles commerciaux pour maintenir leur chiffre d’affaires, selon la dernière enquête sur la résilience des entreprises menée par American Express auprès de 1 000 propriétaires d’entreprises. Parmi les personnes interrogées, 73% s’attendent à un nouveau changement de modèle au cours de l’année prochaine. Plus de 80% estiment toujours que les avantages de posséder leur propre entreprise l’emportent sur les difficultés. ... "
" ... SoftBank Group propose d’avancer 5 milliards de dollars (4,5 milliards d’euros) pour maintenir WeWork à flot dans le cadre d’une opération qui ferait du conglomérat technologique japonais l’actionnaire majoritaire de l’entreprise américaine de location de bureaux en partage, ont déclaré lundi à Reuters des sources proches du dossier. ... "