Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Autre point essentiel : cette pandémie a changé à jamais notre mode de travail. Travailler depuis chez soi ou avec des horaires flexibles n’a pas d’impact négatif sur la productivité. Le contexte sanitaire a largement contribué à la Grande Démission. Les entreprises ne doivent plus craindre le télétravail ou les modèles hybrides et, au contraire, proposer des postes en phase avec l’environnement actuel afin d’attirer les meilleurs candidats. ... "
" ... Des bureaux “prêts à travailler” pour tous types d’entreprises avec 10 jours en moyenne entre la visite et la signature d’un contrat. Telle est la promesse de Deskeo, startup française qui propose déjà plus de 60.000 m² de bureaux flexibles à Paris, en petite couronne et à Lyon après seulement trois ans d’existence. Deskeo se positionne à cet égard comme l’un des principaux concurrents à WeWork, leader mondial des espaces de coworking. ... "
" ... En proposant à ses clients des options flexibles qui répondent à leurs besoins, le fournisseur de solutions de gestion des charges de travail multi-cloud Yellowdog affirme pouvoir aider les entreprises à réduire leur impact carbone de 52 % en moyenne par rapport aux solutions sur site. ... "
" ... Les modalités de travail flexibles sont extrêmement importantes pour tous les employés, pas seulement pour les Millennials et la Génération Z. Toutefois, comme ce sont les Millennials qui se sont exprimés à ce sujet, ils sont donc les plus déçus lorsque la flexibilité n’est pas une option. Ils considèrent que les limites entre travail et vie personnelle sont de plus en plus floues et s’efforcent d’intégrer le travail dans leur vie. ... "
" ... Mais Karim Laljee, directeur de l’agence de réseaux sociaux Soc-Med, qui offre à son personnel des horaires flexibles, pense que trois jours complets en plus d’une demi-journée le lundi et le vendredi serait représentatif des moments de la semaine où les gens semblent être naturellement moins productifs. ... "