Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce n’est pas un hasard si Google a installé ses bureaux européens en Irlande. Le pays propose aux entreprises une fiscalité plus souple que celle de la France, avec par exemple un impôt sur les sociétés qui ne dépasse pas 12,5%, contre 33% en France. Surtout, rappelle Le Monde, depuis l’Irlande, Google peut, en passant par les Pays-Bas, « délocaliser vers les Bermudes les bénéfices qu’il réalise en Irlande. » Un montage financier surnommé le sandwich hollandais. ... "
" ... La fiscalité y est très favorable (exemption partielle d’IS les trois premières années d’exercice, pas de taxation des dividendes, pas de taxation des plus values). En outre, Singapour offre une grande sécurité juridique et fiscale, et un environnement judiciaire dénué de corruption. ... "
" ... Le Global Competitiveness Index souligne, cependant, que la France a un droit du travail et une fiscalité des sociétés qui freinent sa compétitivité et son dynamisme entrepreneurial. ... "
" ... Le groupe Axel Springer a répondu à des questions sur la fiscalité, mais n’a pas commenté plus en détail les plans fiscaux personnels de Mathias Döpfner, bien qu’un porte-parole ait souligné que le don sera « bien sûr » correctement imposé selon les règles fiscales applicables. ... "
" ... Une autre conséquence à prendre en compte est la fiscalité de la monnaie. N’étant régie par aucun régulateur souverain, elle échappe à toutes lois et réglementation technique du système bancaire. Cela signifie que vous pourriez faire commerce dans cette monnaie et en vivre sans jamais déclarer à votre autorité fiscale la détention de la valeur et donc sans jamais payer d’impôts sur le capital ou le bénéfice. C’est sans compter sur la taxe à valeur ajoutée qui échappera à la fiscalité des échanges. Et pour un pays comme la France où la TVA est le premier contributeur fiscal ce ne sera pas sans conséquence, même si cette fraude devait rester marginale. C’est pourquoi le Livre blanc de Libra prévoit un minimum de transparence et de garantie aux États en étant en mesure de générer un historique des transactions quand celles-ci sembleraient douteuses. ... "