Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Elon Musk pourrait réduire sa facture fiscale cette année s’il fait don d’actions Tesla – ou d’espèces – à sa fondation caritative Musk Foundation ou directement à une ou plusieurs organisations à but non lucratif. Les contribuables qui détaillent leurs dons peuvent déduire certains dons de charité de leur revenu brut ajusté. D’après les documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, Elon Musk n’a pas encore fait don d’actions Tesla en 2021 ; la dernière fois qu’il l’a fait, c’était en décembre 2019, lorsqu’il a versé 11 000 actions Tesla – d’une valeur de 4,1 millions de dollars – à sa fondation. ... "
" ... En clair, bien que la France soit numéro 1 de la pression fiscale dans le monde (et dans le top 3 depuis 2006), nos impôts ne suffisent pas à nourrir nos administrations publiques. Il manquera 81 Mds€ sur l’année 2017. ... "
" ... Le contexte est donc bien à la concurrence fiscale : les baisses des uns font peser une pression plus forte sur les autres. Il n’est pas interdit de penser que ce mouvement a des effets positifs. ... "
" ... L’administration fiscale a remis en cause l’imposition de la plus-value, estimant qu’une fraction du gain résultant de la cession des actions de préférence ne relevait pas du régime des plus-values de cession de valeurs mobilières des particuliers, mais constituait en réalité un complément de rémunération à hauteur de 63,54% de son montant. ... "
" ... L’administration fiscale indique que l’assiette de la TVA à l’occasion de l’utilisation du jeton par l’acquéreur est égale au montant de la contrepartie obtenue lors de la vente initiale des jetons indépendamment des fluctuations à la hausse ou à la baisse de leur valeur. ... "
" ... Selon la nouvelle règle fiscale, le montant de la plus-value imposable sera diminué par un abattement de 10% par an à partir de la huitième année de détention du bien immobilier. Et par un abattement de 20% par an s’il s’agit d’une résidence principale. ... "