Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans ce schéma, les fintechs, ces start-up qui réinventent la finance sous l’impulsion de la technologie, ont un rôle à jouer. Aussi parce que les relais traditionnels de la citoyenneté bancaire que sont, historiquement, les banques et la Poste, se désengagent. D’ici 2020, la Société Générale devrait fermer 300 agences, BNP Paribas 200, le Groupe BCPE 400, et LCL un peu plus de 250. Un plan de fermetures des caisses de la Banque de France est à l’étude, qui devrait concerner douze villes en 2018. Même le Trésor Public s’y met, qui ferme localement certaines de ses trésoreries. Certains y voient une ubérisation massive. ... "
" ... Fondées sur le modèle de fintechs telles que Revolut ou Lydia, ces banques s’attachent à offrir des applications et des services mobiles, pratiques et faciles à utiliser, qui créent une expérience client personnalisée. Toutefois, bien qu’en en étant une émanation, l’innovation portée par ces banques en ligne ne rejaillit pas sur les banques traditionnelles. Pour être en phase avec les nouveaux enjeux technologiques et sociétaux, ces dernières doivent donc prendre le risque d’incarner l’innovation et non de la sous-traiter. ... "
" ... Les fintechs s’empressent de se positionner comme des entreprises technologiques et non financières. Les vice-présidents sont impatients de vendre cette histoire, mais le marché n’est pas crédule. De nombreuses licornes fintech qui ont réussi à organiser des offres publiques ont été sévèrement punies sur le marché secondaire. ... "