Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est que la fintech a pris une importance considérable dans nos vies. Ses entreprises gèrent les paiements sur applications mobiles ou places de marché, accélèrent l’octroi de crédits, facilitent l’envoi de devises entre pays ou encore aident les entreprises à gérer leurs dépenses. A tel point qu’on ne peut plus la considérer comme une simple sous-division de la sphère numérique. Elle constitue désormais une véritable infrastructure économique, au même titre que les réseaux d’énergie, d’eau ou de transport. ... "
" ... Il est constaté que les fintech françaises sont en retard sur leurs voisines européennes en termes de levées de fonds. Alors, il devient intéressant de comparer les montants levés par les 10 premières fintech de chaque pays : ... "
" ... L’autre grande force de l’Ecosse au niveau de la fintech est sont écosystème. De par sa taille, l’Ecosse possède un écosystème très resserré ou l’accès au support et le développement de réseaux est rendu très facile. FinTech Scotland travaille de façon très proche avec les secteurs publics et privés pour aider les entreprises à se développer. ... "
" ... Mais il n’est pas le seul dans ce cas. Chris Larsen, qui a longtemps été un dirigeant connu pour avoir créé des applications pour la fintech, a vu sa valeur nette flirter avec les 16,3 milliards d’euros (20 milliards de dollars) lors de l’apogée des cryptomonnaies début janvier, grâce à ses 5,2 milliards de XRP, le token de Ripple, l’entreprise qu’il a fondée. XRP a depuis perdu 65 % de sa valeur, mais Chris Larsen est tout de même à la tête de la liste Forbes des 20 plus grosses « cryptofortunes ». ... "
" ... Un porte-parole de Toss a confirmé que la participation du fondateur de la fintech Viva Republica dans la société valait plus d’un milliard de dollars après le tour de financement de la semaine dernière. Forbes estime qu’il possède un peu moins de 18 % de parts de Viva Republica, dont la valeur s’élève à 1,2 milliard de dollars (après déduction de l’évaluation due au fait que la société est privée). ... "