Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... La sélection de vins fins se clôture sur un duo de la Maison Edouard Delaunay. Le premier, Meursault Le Village 2018 est un vin opulent, mature et frais plein d’élégance. La robe est délicatement jaune. En nez, des notes de miel, de pâte au levain et de noisette puis de verveine citronnée et d’herbes fraîches. En bouche, une belle rondeur acide, entre vanille, sucre de canne et agrumes. Le Nuits-Saint-Georges Les Perrières, lui, est plus sec et franc. Bien que le nez soit aérien et frais avec des notes de fruits rouges, d’abricots et de thym et menthe, l’attaque en bouche s’avère plus ample avec des arômes de fruits. Alors, avez-vous fait votre choix ? ... "
" ... Les fins de mois difficile, une situation extrême qui peut pousser à solliciter de l’aide, avec honte, à « un gars qui a travaillé toute sa vie et qui travaille de 8 heures jusqu’à 18 heures […] de me passer 100 euros pour faire des courses », confie Lilian Martin. L’ancien champion de France avec le club omnisports de l’Association Sportive de Monaco (ASM) en 1997 s’est retrouvé ruiné et endetté après avoir investi toutes ses économies dans un projet de restaurant au début des années 2000. Son ami, qui avait soigneusement convaincu Lilian Martin à se porter comme unique garant de l’affaire, détournera des milliers d’euros. Lilian Martin réussira à rembourser tous ses créanciers et retrouver un certain équilibre personnel et économique avec la prise en charge d’une équipe de jeunes de l’Association Sportive de Cannes, le club azuréen qui a formé les champions du monde 1998 Patrick Vieira et Zinedine Zidane. ... "
" ... Les fins gourmets s’attableront au restaurant étoilé de Hywel Jones tandis que ceux qui souhaitent une cuisine plus informelle iront à la Brasserie. Dans un environnement contemporain avec de grandes baies vitrées et un mobilier actuel se trouve ce restaurant décontracté qui sert une cuisine saisonnière. On imagine aisément le délice à déjeuner ou dîner ici en été avec les baies vitrées ouvertes et les tables faisant face au pigeonnier. Un pur délice. À la carte, on retrouve les classiques de la cuisine britannique avec par exemple les scotchs eggs et les crab cakes dans les entrées proposées. Ensuite viendra l’agneau, savoureux et dont la cuisson rosée est parfaitement maîtrisée. Le tout arrosé d’une bonne bouteille de vin, le bonheur n’est pas loin … ... "
" ... Pour parvenir à ses fins, il lui aura fallu quatre ans, 250 employés, et un sens aigu de la démesure. ... "
" ... fins, grisonnant prématurément ... "