Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il faut qu’elles finissent le nettoyage de leur bilan, renforcent encore leur fonds propres pour être plus sûre et qu’elles aménagent leur dispositif en procédant à des cessions des entités non stratégiques pour elles. Les principales banques américaines hormis Citigroup ont vu leur valeur pratiquement doubler en 10 ans… là où la BNP ou la Société Générale par exemple peinent à retrouver leurs cours de 2008. ... "
" ... Leur création, leur développement rapide ainsi que l’engouement qu’ils ne finissent plus de susciter et qui a poussé les grandes écoles de commerce ou d’ingénieurs à ouvrir de nombreux cursus digitaux dédiés reflètent la même réalité : celle d’une transformation galopante qui s’appuie sur les nouvelles technologies digitales et l’évolution des usages des clients qui, de consommateurs, se pensent aujourd’hui davantage comme des utilisateurs, avides d’expériences. Dans ces perspectives, rien de surprenant à ce que les compétences et les stratégies de développement d’hier apparaissent comme limitées, voire dépassées ! ... "
" ... Nous sommes en 1999 et les deux Lyonnais finissent leurs études de commerce au Canada, pays des grands espaces et du trekking. “Nous avions l’idée d’Huttopia depuis longtemps, mais, pour donner forme au projet, nous voulions d’abord faire travailler des designers”, raconte Céline Bossanne. A peine leurs premiers croquis de cabanes et de tentes en poche, les époux se mettent en quête d’un fabricant de tentes, mais surtout ils cherchent des terrains. Ils optent pour une stratégie audacieuse : délaisser le bord de mer et la montagne, bondés, pour des coins de nature préservée, proches des grandes villes. Leurs deux premiers sites ouvriront en 2005 à Versailles et près de Tours, à Rillé. C’est là qu’ils peaufinent le concept. « En 1999, l’ambiance n’était pas encore au tout écolo et au développement durable, mais nous souhaitions travailler sur un produit vraiment nature et assez haut de gamme”, explique Céline Bossanne. ... "