Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avec ces fonds, on peut suivre presque tous les indices des principales places financières. Parmi les indices les plus populaires, on trouve les ETFs actions et sectoriels (technologie, développement durable, matières premières, etc).. ... "
" ... Contrairement à beaucoup de cryptomonnaies, dont la raison d’être les éloigne des institutions financières et bancaires traditionnelles, Ripple cherche à utiliser ces nouvelles technologies pour optimiser les déplacements d’argent. ... "
" ... C’est le niveau de dette des entreprises françaises non financières en 2018, soit 29 points de plus qu’en 2008. Si ce taux est inférieur à celui des entreprises chinoises (155%), il est largement supérieur à ceux des autres “économies avancées”. Le plus bas est celui de l’Allemagne avec 56%, soit le même que 10 ans auparavant. ... "
" ... En particulier, la dette des sociétés non financières a augmenté en un an de 3,1 points en pourcentage du PIB en France pour atteindre 73,3%%. Dans le même temps, celui de la zone euro est passé de 61,6 à 61,3%.Les sociétés non financières allemandes ont également vu leur dette augmenter de plus de deux points (de 37,1 à 39,4) quand les espagnoles ont vu le leur baisser de près de deux points (de 71,4 à 69,5). ... "
" ... Est-ce qu’ils ont des capacités financières et d’investissement qui peuvent se situer à environ huit cents mille $ ? Car le produit en lui-même n’est pas suffisant. ... "
" ... Les contraintes financières externes auxquelles les hôpitaux doivent faire face ont pour conséquences en interne, la managérialisation des pratiques professionnelles. L’implantation de ce modèle managérial se fonde sur « le déploiement d’une organisation fondée sur la rationalisation du travail dans les services et les unités de soins, la modernisation de l’hôpital public semble également participer à l’enracinement des principes d’efficience au cœur de la division du travail hospitalier. Cette mise en gestion de l’activité, consacrée par « l’offre de soins », s’exprime à travers l’avènement du management hospitalier qui incite les personnels de santé à revoir leurs pratiques pour « contribuer à la régulation par la qualité et l’efficience » (Thomas Denise). L’institution est sommée d’être efficace pour minimiser les coûts et gérer sa patientèle. Jean de Kervasdoué, économiste de la santé fut un des principaux promoteurs de cette pensée : « on oppose, à tort, la qualité à toute évaluation quantitative. Certes, tout ne se mesure pas simplement, mais les entreprises du secteur industriel ont mis au point des mesures quantitatives de la satisfaction de leurs clients, des taux de défauts dans la fabrication des composants, des taux d’erreur dans les factures etc. La qualité se mesure aussi. ... "