Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au final, toute cette technologie permet aux crédits carbone REDD+ d’InfiniteEarth à soutenir financièrement la conservation de la réserve de biodiversité Rimba Raya de l’île de Bornéo en Indonésie. Cette réserve est une forêt tropicale de 650 km², ressource de plusieurs communautés humaines et animales. Au cours des trente années d’engagement, les crédits devraient être récupérés afin de protéger la forêt tropicale et d’aider les communautés environnantes tout en préservant leurs ressources naturelles. ... "
" ... D’autres soutiennent financièrement des causes qui leur tiennent à cœur par le biais de leur entreprise comme les deux jeunes fondateurs de la start-up agroalimentaire Papa Outang qui reversent un pourcentage des ventes à une association environnementale luttant contre la déforestation. ... "
" ... Et qui est ChangeNOW, au juste ? « Nous sommes une start-up financièrement à l’équilibre et qui réinvestit ses bénéfices dans la mission. Notre priorité est notre indépendance éditoriale, nous gardons la maîtrise de nos orientations. Notre colonne vertébrale, c’est l’impact social et environnemental, au sens des 17 objectifs définis par l’ONU. L’enjeu est de les appliquer à tous les secteurs – à l’industrie, aux services, au tourisme, à la ville… ». ... "
" ... Le Female Founders Fund a été créé en 2014 par l’entrepreneure Anu Duggal, dont la mission est de soutenir financièrement les entreprises dirigées par des femmes qui sont le moteur du changement pour l’avenir. ... "
" ... Si financièrement cette participation (14,3 %, soit l’équivalent de 430 millions d’euros) de l’Etat ne pèse pas bien lourd, un retrait de celui-ci, alors que le groupe est en pleine tempête ne serait pas du plus bel effet du point de vue de l’image, pouvant donner l’impression que l’Etat « se débarrasserait » de la compagnie et d’un poids devenu trop lourd pour ses épaules. Mais pour AccorHotels, cette entrée au capital d’Air France pourrait s’avérer judicieuse stratégiquement. Déjà, en 1999 au moment de l’introduction en Bourse d’Air France, le groupe hôtelier avait fait part de son intention d’entrer au capital de la compagnie nationale. Plus récemment, du temps d’Alexandre de Juniac (aux manettes jusqu’en 2016) et de Jean-François Janaillac, cette « idée » était également remontée à la surface. La sortie de l’Etat pourrait ainsi permettre de réaliser de véritables réformes structurelles afin que la compagnie puisse redresser sa compétitivité. ... "