Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 12 années après la crise financière de 2008, c’est une pandémie mondiale qui s’est abattue sur tous les continents. L’économie réelle s’est retrouvée à l’arrêt. En France, au soir du 14 mars 2020, le gouvernement annonçait la fermeture des lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays. S’en est suivi, deux jours plus tard, le confinement généralisé de la population en France, mettant ainsi en péril l’activité du pays. L’Etat a très vite réagi en mettant en place les PGE afin de permettre aux entreprises de se financer, et garantir une trésorerie suffisante pour éviter les dépôts de bilan. Bercy et son bras armé, la Banque Publique d’Investissement (Bpifrance) ont alors proposé de garantir l’ensemble des prêts demandés par les entreprises à leur banque. ... "
" ... Après la crise financière de 2008, le secteur des croisières a mis trois ans à se redresser, mais cette fois-ci, cela devrait être beaucoup plus long car il ne s’agira pas seulement d’une raison financière pour ne pas voyager – les gens sont réellement inquiets pour leur sécurité. ... "
" ... Aujourd’hui, les entreprises ont besoin de systèmes de gestion financière capables d’aider les prises de décisions stratégiques. Pour cela, la finance doit faire évoluer sa fonction et réallouer ses ressources dévolues au traitement et au contrôle des transactions afin d’établir une collaboration plus efficace en interne, et ce, à moindre coût. ... "
" ... Car non seulement à force d’attendre il peut mettre son entreprise dans une position financière encore plus délicate, mais aussi les cartes vont être vite redistribuées et la prime ira aux premiers qui auront osé. L’avenir lui appartient d’autant plus qu’il n’a aucune leçon à recevoir de personne pour ce qui est de la conduite de sa PME – personne ne sachant de toutes façons ce qu’il va réellement advenir. ... "
" ... Créée en 2011 en réponse à la crise financière de 2008, elle avait symboliquement pris ses quartiers à la City avec pour feuille de route l’établissement de règles communes à tous les pays de l’Union afin de maintenir une stabilité économique homogène tout en permettant de conserver des conditions de compétition équitables. Attisant la convoitise de plusieurs grandes métropoles comme Paris, Francfort, Luxembourg ou Dublin, c’est finalement la capitale française qui, au terme d’un troisième tour de scrutin, a raflé la mise devant la capitale irlandaise. Francfort, en revanche, grandissime favorite, n’a même pas réussi à se mêler à la lutte, échouant dès le deuxième tour de scrutin. Une « petite victoire » à l’époque pour Paris qui était donc parvenue à terrasser sa puissante voisine. Mais Francfort est loin d’avoir dit son dernier mot. En fin d’année dernière, Goldman Sachs annonçait avoir commencé à transférer certains cadres vers Francfort. Standard Chartered a, pour sa part, débuté les entretiens d’embauche pour une vingtaine de postes vers « Mainhattan ». ... "
" ... Créée en 2011 en réponse à la crise financière de 2008, elle avait symboliquement pris ses quartiers à la City. Avec pour feuille de route l’établissement de règles communes à tous les pays de l’Union afin de maintenir une stabilité économique homogène tout en permettant de conserver des conditions de compétition équitables. Attisant la convoitise de plusieurs grandes métropoles comme Paris, Francfort, Luxembourg ou Dublin, c’est finalement la capitale française qui, au terme d’un troisième tour de scrutin, a raflé la mise devant la capitale irlandaise. Francfort, en revanche, grandissime favorite, n’a même pas réussi à se mêler à la lutte, échouant dès le deuxième tour de scrutin. ... "