Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... La pré-commande est aujourd’hui disponible sur le site. Nous sommes en train de finaliser différents prêts – un prêt d’amorçage auprès de la BPI, prêt d’honneur auprès d’Initiative France et des prêts bancaires – pour financer les six prochains mois. En parallèle, nous commençons toutes les discussions de levée de fonds. Nous travaillons aussi sur l’industrialisation de WAIR I, notre première version du foulard et du masque anti-pollution, qui sera livré avant l’été et disponible en boutique cet été. WAIR Active, notre nouveau modèle avec un boîtier électronique connecté doté d’un système de filtration mécanique, sera en pré-commande à partir de septembre. Les prochains mois promettent d’être intenses. ... "
" ... Le temps de finaliser leur prochaine ouverture prévue dans le quartier du Marais à Paris. ... "
" ... Par exemple, un client commence sa démarche en ligne, mais souhaite la finaliser par téléphone auprès d’un agent ; dans la plupart des cas il devra répéter les informations déjà saisies lors de sa première connexion ; cette action est vécue comme irritante et créée une expérience négative. Lorsque la logique derrière chaque canal est rigide, l’expérience client perd de sa fluidité et de sa cohérence. Pire, le client s’impatiente de devoir constamment reprendre son parcours depuis le début et abandonne. Lorsque vos applications ne sont pensées qu’en termes de canaux individuels, vos processus et vos données sont fragmentés en silos et ne peuvent en aucun cas garantir une expérience client fluide, cohérente et véritablement omnicanale. ... "
" ... Sous condition d’avoir réussi à finaliser son produit, et que la société ait réalisé un très bon démarrage avec les premières ventes, elle peut espérer réussir une nouvelle levée si elle s’y prend à temps. Si le produit n’a pas trouvé ses premiers clients… la levée s’annoncera difficile. ... "